yannis 61 0 Posté(e) le 4 mai 2014 bonjour j'ai besoin d'aide depuis quelque jour j'ai beaucoup de mal a la demarer "genre" elle pete mais demare pas ,faut insister tres longtemp . au bout d'un moment demare quand meme est elle s'accelere toute seul et redescend tres lentement pour arriver au ralenti . quand elle arrive au ralenti elle cale d'un seul coup . voila mon probleme si cela vous est déjà arrive merci de votre aide . c sur une 106 s16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannis 61 0 Posté(e) le 6 mai 2014 Personne pour donner quelque info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peche 0 Posté(e) le 6 mai 2014 as tu essayer rampe bobine deja yannick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peche 0 Posté(e) le 6 mai 2014 voir capteur pmh aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannis 61 0 Posté(e) le 6 mai 2014 Non j en cherche une pour essayer . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remy0215 0 Posté(e) le 8 mai 2014 Essaye un autre capteur d'admission d'air (coter gauche de la pipe a coter du support moteur ). Sinon régulateur de ralenti (moteur pas a pas) sur le papillon. Voilà. Tient nous au jus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannis 61 0 Posté(e) le 8 mai 2014 Ok merci . Je vous tiens au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fourdinolivier 0 Posté(e) le 9 mai 2014 Pense a faire une lecture des défauts aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannis 61 0 Posté(e) le 10 mai 2014 pas d'appareil pour ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites