Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
a.lesellier

resume mayenne

Messages recommandés

allé personne ce lance dommage Mad 

pour nous laurent obtient le 6 eme temps

1er manche on part au cote de bergere fretard qui on la pole puis a cote exterieur lambert pere et fils et 2 eme ligne anne laure triguel.

1er manche pilote a laurent fait un bon depart sors 1er et fini 1er avec anne laure derriere lui jusqu au bout.

1er manche pilote b je fais un tres mauvais depart (je patine sur place) sors 2eme et fini 2

2eme manche ca  devient de plus en plus glissant, laurent sors 2eme puis pendant un moment prend la tete de la course , et la la voiture est incontrolable laurent fini 4 eme.

2eme manche pilote b on chance les pneu on mets des pneus super controlable  lol!  je sors 1er et fini 1er avec de l avance.

resultat on part en final a 2eme ligne exterieur donc 5 du general

1ere final laurent decole tres fort sors 3 voir 2 au 1er virage laurent est 3 puis a la fin de la final laurent fini 4eme rabbit 

final a pilote b je fais un tres bon depart je sors 2eme derriere le vainqueur
je fini 2eme . au general on fini 3eme au general et 2eme des 2 litres

tres content de la journee la voiture rentre tres sale mais aucune bosse.

voila ^pour mon resumé c a vous maintenant a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah bah c'est grâce à ton autobloquant que je n'arrive pas à te doubler!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A mon tour
Mayenne encore sous la pluie
Chrono je fais le 7eme temps étant donné que pour les pilotes B sa glisse de trop

1ère manche je prends un bon départ au coude a coude avc mr Blanchard mais il parvient a sortir 1 et moi 2 je fini 2
Pilote b nico abandonne au bout de 4 tours

2 eme manche on repart en 4ème ligne
Les chances d'aller en A s'envole mais on part le couteau entre les dents
Je prends un bon départ sors 3 eme puis je parviens a doubler la clio du team demeautis et aussi l'intégra de Samuel sevin pour gagner la manche quel joie !!
Pilote b sa va pas du tout ce passer pareil nico décolle bien mais ce fait percuté en pleine ligne droite la clio au rail il fini ses tours tranquillement
On en terminera la la 84 a mal aux dents

Point positif le pilote est venu s'excuser et la direction de course a bien agit quand a l'organisation toujours au top bravo malgré les conditions météo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors pour moi le week-end commence par un constat sur le parking du Leclerc de Mayenne résultat pas mal de boulot merci madame bref je passe car vraiment elle ma soulé on arrive 5 mn après sous un déluge merci a Édouard Varin du coup de main pour faire tenir la ton elle et 15 mn plus tard tout était installé
Obtient le 18 ème temps par 2 ligne fini 3 idem pour l'autre après midi par a l'extérieur avec du beau monde l'integra et une clio RS sort 2 mais au bout de la ligne droite fini 3 manche d'après décolle super bien je sort 1 er et fini 1 er
Finale A 3 ème ligne fini 5 ème du générales et 4 ème des 2 litres la clio a manger de la terre du rail et appris chère bref
Organisation bien et toujours le contrôle de chaussettes par les commissaires mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour moi week end tres rapide
samedi controle technique avec une bonne averse de grele qui rend la tonnelle inutilisable
dimanche maternite un futur pilote est arrive
vu le temps je crois qu il a bien choisi son jour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...