cedric n°13 0 Posté(e) le 28 avril 2014 qui vien a laon le 11 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francky04 0 Posté(e) le 28 avril 2014 je n'attend que ca ce sera la pemiere pour ma nouvelle voiture. attention ,ca va rugir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonnaire laurent 0 Posté(e) le 2 mai 2014 present avec seat ibiza n 24 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kadett16v 0 Posté(e) le 2 mai 2014 francky a écrit:je n'attend que ca ce sera la pemiere pour ma nouvelle voiture. attention ,ca va rugir.tu as monter quoi francky ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francky04 0 Posté(e) le 2 mai 2014 si je devoile tout ,il n'y a plus de suspence.on voit ca le 11. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu prot 0 Posté(e) le 3 mai 2014 normalement present avec la clio ,mais franchement ji croi plus de trop si quelqun aurai une petit place pour moi sa pourai etre smpa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanard 0 Posté(e) le 3 mai 2014 manu si te prend la tete avec ta boite pourquoi pas tant faire prete une toute montee je pense que quelqu un doit bien avoir sa bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kadett16v 0 Posté(e) le 3 mai 2014 écoute le vieux sage il a souvent raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu prot 0 Posté(e) le 3 mai 2014 je sai bien que les vi.... ,ancien lol on souvent raison ,mais comme je suis un vieu con lol je ferai tou pour etre present je vais encor perdre des cheveux c sur et revendre une coui..... aussi ,mais c pour la bonne cause Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudetuture 0 Posté(e) le 4 mai 2014 jaulneau fils ZX n 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remy0215 0 Posté(e) le 5 mai 2014 Présent avec ma saxo!!!! (elle a résister a mancenans)Prudhommeaux Rémy 105. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred62890 0 Posté(e) le 5 mai 2014 liste des engagements reçu officiellement a aujourd'hui:06/05/14ben y'as pas grand monde!!! 1 numero 8 Chanteau reynald civic2 19 Maxime bacquet 205 gti3 140 Jumel franck 205 gti4 126 Graveline jl 306 16s5 14 lebeau aurelie golf 26 13 Copot pere et fils 306 s167 28 Groux alain, lamant sebastien 306 s168 5 gillet francki 306 s169 32 gilles david, grave vincent 20510 153 haulin damien 306 s1611 159 baudier frederic 206 s1612 114 Dumont christophe 306 s1613 186 cottu bernard clio 1614 97 les freres dufour 206 rc15 62 urbanac frederic zx 16v16 23 legros anthony, anceaux mickael 206 rc17 33 fernades daniel, pequignot julien saxo18 19? Perrin pere et fille 306 s1619 74 thomas lefort ax sport20 48 gedor mickael saxo 16v21 86 brise dumenl saxo 16v22 57 sculier pere et fils alfa 14523 50? prot emmanuel 2cv (clio rs)24 15 voitot sylvain 206 rc25 27 bonnaire damien et benjamin 20526 ?? gillet manuel 206rc27 22 gosse pere et fille zx 16vil manque du monde non?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kadett16v 0 Posté(e) le 5 mai 2014 je serais la en spectateur pas de budjet cette année (gros projet en cours) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu prot 0 Posté(e) le 6 mai 2014 merci fred ,mais c une clio rs pas une cv lol enfin au pire je regardere la course du talu mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le rat blanc 0 Posté(e) le 6 mai 2014 Debouit et Leduc présent le 11 mai avec la clio n°63 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred62890 0 Posté(e) le 6 mai 2014 le rat blanc a écrit:Debouit et Leduc présent le 11 mai avec la clio n°63vous savez plus envoyer vos engagements?? en temps ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred62890 0 Posté(e) le 6 mai 2014 mise a jour engagé a aujourd'hui page 1merci au retardataire de telephoner et laisser massage a l'ecurie au 03 23 22 72 00 rapidementl'organisation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannick lefort 0 Posté(e) le 6 mai 2014 Concernant la Xsara, nous essayons de réparer tout les soirs après le boulot les dégâts de ce week-end en essayant d’être présentFamille Lefort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred62890 0 Posté(e) le 6 mai 2014 ok noté a voir mais téléphoné a Michel au moins vendredimerciçà as cartonné en ufo??ou a mancenans?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francky04 0 Posté(e) le 6 mai 2014 heureusement que les gens du nord et les alentours vont au fol car de LAON sinon il y aurait forfait.et il faut qu'on s'imagine une finale de coupe de FRANCE sur ce circuit .on dirait qu'il n'y a pas beaucoup de pilotes des autres regions qui souhaitent le decouvrir...pourtant il vaut le détour.a samedi pour ce qui seront la . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred62890 0 Posté(e) le 7 mai 2014 Le pire c'est que les local non inscrit font partie de l'ecurie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannick lefort 0 Posté(e) le 7 mai 2014 fred62890 a écrit:ok noté a voir mais téléphoné a Michel au moins vendredimerciçà as cartonné en ufo??ou a mancenans??En ufolep a Doart oui :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliencrx 0 Posté(e) le 7 mai 2014 francky a écrit:heureusement que les gens du nord et les alentours vont au fol car de LAON sinon il y aurait forfait.et il faut qu'on s'imagine une finale de coupe de FRANCE sur ce circuit .on dirait qu'il n'y a pas beaucoup de pilotes des autres regions qui souhaitent le decouvrir...pourtant il vaut le détour.a samedi pour ce qui seront la .il y aussi lavaré ce weekend ce qui explique peut etre le fait qu'il n'y ai pas de pilotes de l'ouest Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred62890 0 Posté(e) le 7 mai 2014 juliencrx a écrit:francky a écrit:heureusement que les gens du nord et les alentours vont au fol car de LAON sinon il y aurait forfait.et il faut qu'on s'imagine une finale de coupe de FRANCE sur ce circuit .on dirait qu'il n'y a pas beaucoup de pilotes des autres regions qui souhaitent le decouvrir...pourtant il vaut le détour.a samedi pour ce qui seront la .il y aussi lavaré ce weekend ce qui explique peut etre le fait qu'il n'y ai pas de pilotes de l'ouest on verra bien le 13 juillet alors!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brice dumenil 0 Posté(e) le 7 mai 2014 Fred le 13juillet sa sera les vacances lol ! Bon vivemen ce week ke l on ressorte l auto depuit 1 ans quel es au fond du garage la pauvre !A samedi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonnaire laurent 0 Posté(e) le 8 mai 2014 salut Fred jais envoyer engagement le samedi 3 mai il ya peut etre un souci avec le courier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie 14 0 Posté(e) le 8 mai 2014 C'est bon pour toi Laurent Bonnaire, on l'a reçu mercredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie 14 0 Posté(e) le 8 mai 2014 On est à une bonne quarantaine, je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu prot 0 Posté(e) le 8 mai 2014 bon bin c avec grand regre que je vais devoir vous annonce cette triste nouvel ,je confirme que je serait belle et bien present a laon avec la clio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francky04 0 Posté(e) le 8 mai 2014 content pour toi manu car moi aussi je viens de passer mon hiver sur ma news auto et je suis tout juste pres pour ce we j'en profite pour remercier mes potes (fred urbanac et franck pulcino) ainsi que mon bof "maya" pour m'avoir bien aider dans cette nouvelle monture. voila .a samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanard 0 Posté(e) le 9 mai 2014 super super a samedi manu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanard 0 Posté(e) le 9 mai 2014 super super a samedi manu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francky04 0 Posté(e) le 9 mai 2014 et voila la main du vieux a encore tremblée ou alors il est en stress.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanard 0 Posté(e) le 9 mai 2014 mefie toi quand meme du vieux mon francky a samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannick lefort 0 Posté(e) le 9 mai 2014 La xsara n°25 ne sera pas présente Dimanche, car nous avons eu des casses assez importante le week-end dernier et pour ne pas arranger les choses nous avons eu un problème sur une de nos machines professionnels et don nous avons travailler dessus mercredi jeudi et aujourd'hui donc nous n'avons pas pu travailler sur la xsara. Famille Lefort. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brice dumenil 0 Posté(e) le 9 mai 2014 Ahhhh la chiote vraiment dommage ! Courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred62890 0 Posté(e) le 10 mai 2014 Dommage a vous et bon courage pour les réparations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kadett16v 0 Posté(e) le 10 mai 2014 bonne course les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites