Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MIMI06

bapteme au castellet avec mr LOEB

Messages recommandés

ah oui j ai vu la course ainsi que le prince dans la voiture mais je pensais pas qu il y avait des pilotes de fol car le wtcc une des meilleurs disciplines a mon gout ça devait etre sympa

un pilote fol car(moi,le premier a monté),les 2 autres gars sont des rallymens(super sympa), g pas vraiment de mots pour décrire le wk exeptionnel que g vécu....

CLIORSFOLCAR a écrit:
énorme !!

oui je crois qu on peut dire çà.....

une question me turlupine comment a tu fait pour avoir une invite
merci  bounce 

bonsoir,et bien,la semaine dernière CITROENRACING a organiser un jeu sur sa page Facebook,ce jeu consistait à envoyé un commentaire sur la raison pour laquelle nous monterions avec SEB.LOEB,il y a eu près de 500 commentaires en 2 jours ,le directeur de la communication citroenracing et son assistante on choisi les 2 meilleurs,j ai donc été invité ainsi qu un autre gagnant en vip avec un accompagnant chacun, mon accompagnant n as pas souhaité monter avec LOEB , c es pour cela que nous sommes trois sur la vidéo...
voilà tu sais tout!

merci pour ta reponse
c est clai k on aurait tous voulu etre a ta place
bravo veinard  Mad 

Super souvenir !
Et par curiosité : Qu'as tu répondu à la question sur Face de Book

voici mon commentaire gagnant;

je monterai avec LOEB ,parce que RAGNOTTI ne roule pas en CITROEN ,que j ai mal au cœur avec KEN BLOCK( il me secoue trop..), que je n ai aucune chance avec MARGOT LAFITTE,et que VALENTINO ROSSI n a pas deux places sur sa MOTOGP.... VOILA POURQUOI!!!!!!!

• Créer...