MIMI06 0 Posté(e) le 21 avril 2014 bonjour,ce samedi j ai été convié par citroen racing a effectué 2 tours du circuit paul ricard au coté de seb. LOEB ,alors c est pas du fol car,mais c est top quand meme!!!!!!la video est dispo sur la page Facebook du citroen racinghttps://www.facebook.com/photo.php?v=10152110995292057&set=vb.34740377056&type=2&theater Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peche 0 Posté(e) le 21 avril 2014 ah oui j ai vu la course ainsi que le prince dans la voiture mais je pensais pas qu il y avait des pilotes de fol car le wtcc une des meilleurs disciplines a mon gout ça devait etre sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIMI06 0 Posté(e) le 21 avril 2014 un pilote fol car(moi,le premier a monté),les 2 autres gars sont des rallymens(super sympa), g pas vraiment de mots pour décrire le wk exeptionnel que g vécu.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLIORSFOLCAR 0 Posté(e) le 21 avril 2014 énorme !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIMI06 0 Posté(e) le 21 avril 2014 CLIORSFOLCAR a écrit:énorme !!oui je crois qu on peut dire çà..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipoul 0 Posté(e) le 24 avril 2014 une question me turlupine comment a tu fait pour avoir une invitemerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIMI06 0 Posté(e) le 24 avril 2014 bonsoir,et bien,la semaine dernière CITROENRACING a organiser un jeu sur sa page Facebook,ce jeu consistait à envoyé un commentaire sur la raison pour laquelle nous monterions avec SEB.LOEB,il y a eu près de 500 commentaires en 2 jours ,le directeur de la communication citroenracing et son assistante on choisi les 2 meilleurs,j ai donc été invité ainsi qu un autre gagnant en vip avec un accompagnant chacun, mon accompagnant n as pas souhaité monter avec LOEB , c es pour cela que nous sommes trois sur la vidéo...voilà tu sais tout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipoul 0 Posté(e) le 25 avril 2014 merci pour ta reponsec est clai k on aurait tous voulu etre a ta place bravo veinard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric10 0 Posté(e) le 25 avril 2014 Super souvenir !Et par curiosité : Qu'as tu répondu à la question sur Face de Book Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIMI06 0 Posté(e) le 25 avril 2014 voici mon commentaire gagnant;je monterai avec LOEB ,parce que RAGNOTTI ne roule pas en CITROEN ,que j ai mal au cœur avec KEN BLOCK( il me secoue trop..), que je n ai aucune chance avec MARGOT LAFITTE,et que VALENTINO ROSSI n a pas deux places sur sa MOTOGP.... VOILA POURQUOI!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites