pirelli 0 Posté(e) le 13 avril 2014 bonsoir,j'ai lu le reglement et je n'ai pas trouvé la durée validité de l'harnaispour le siège c'est 5 ou 10 ans selon le numero homologation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonybik 0 Posté(e) le 13 avril 2014 SalutSiège et harnais homologués 5 ans, c'est écrit dessus "Not Valid After ...." Je crois que tu peux prolonger 1 fois sa validité en le renvoyant au fabricant mais je suis pas sur. Tony Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philipponv 0 Posté(e) le 15 avril 2014 Effectivement les harnais sont valables 5 ans, sans possibilité de prolongation, et la date limite est toujours marquée dessus ("not valide after").Pour les siège c'est effectivement 5 ans pour la norme 8855-1999, par contre c'est la date de fabrication qui est inscrite sur le siège (date of manufacture). UNe extension de 2 ans peut etre faite en retournant le siège au fabricant, une 2eme étiquette sera mise sur le siège.Pour les sièges norme 8862-2009 c'est 10 ans, et sur le siège c'est la date limite qui est marquée ("not valide after"). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites