nico61 0 Posté(e) le 12 avril 2014 voila une chose qui pourrait etre proposé pour le futur règlement pilote de folcar depuis 1998 j ai pratiqué 3 années de ufolep on avait un passeport pour auto comme le folcar mais en 2012 ils ont donné des passeports pilotes à chaque fois q un pilote doublait sur jaune ou poussette ou pour une infraction au règlement etc... cela était inscrit sur son passeport et il était obligatoire de le présenter à l' administratif la course précédenteje peux vous dire que cela a fonctionné car en ufolep il pouvait refusé un pilote suite a sont passeport je trouve que cela serait la bien venu dans notre discipline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peche 0 Posté(e) le 12 avril 2014 oui ce serait bien mais malheuresement qui va mettre ça en place comme beaucoup de chose sont dites mais jamais appliquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliencrx 0 Posté(e) le 12 avril 2014 l'idée est bonne mais la ou je pense que cela posera problème c'est que pour le noté sur le passeport il faudra qu'il y ai un rapport de commissaire et comme c'est rarement le cas j'ai peur que ça ne change pas grand chose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonybik 0 Posté(e) le 13 avril 2014 juliencrx a écrit:l'idée est bonne mais la ou je pense que cela posera problème c'est que pour le noté sur le passeport il faudra qu'il y ai un rapport de commissaire et comme c'est rarement le cas j'ai peur que ça ne change pas grand chose.C'est exactement ce que je pensais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nano28 0 Posté(e) le 13 avril 2014 cette idée peu être certainement appliquée dans l'ouest car vous avez toujours 100 voitures minimum d'inscrits. Chez nous dans l'est, quand il y a 40 voitures l'organisateur est comptant, alors je vois mal refuser l'inscription lors d'un prochain fol'car.Sportivement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites