tonybik 0 Posté(e) le 28 mars 2014 Vends pièces de C2 VTS- 5 jantes Suzuka 16" pneus Michelin 195/45R16 4 comme neufs (1 mois) le 5eme est neuf. - Intérieur noir en très bon état. - Volant + Airbag et airbag passager- Ligne d'échappement complète d'origine. ...Demandez moi en mp pour d'autres pièces. Tony. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
h3yval 0 Posté(e) le 28 mars 2014 Possible d'avoir le prix des Suzuka avec les pneus? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peche 0 Posté(e) le 28 mars 2014 ça sent la nouvelle auto non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonybik 0 Posté(e) le 28 mars 2014 T'as du nez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kadett16v 0 Posté(e) le 29 mars 2014 c'est bon ca mais je pensse que le chassis est moins bon que celui de ta saxo le moteur est un poil mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonybik 0 Posté(e) le 30 mars 2014 Je verrai bien ce que ça donne mais il a pas l'air mauvais H3yval je t'ai envoyé un MP. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kadett16v 0 Posté(e) le 30 mars 2014 tonybik a écrit:Je verrai bien ce que ça donne mais il a pas l'air mauvais H3yval je t'ai envoyé un MP.je n'ai pas dit qu'il était mauvais mais moins bon que celui de la saxo qui est un petit kart ca reste mieux que le chassis d'une kadett Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannis 61 0 Posté(e) le 30 mars 2014 on a vue que cela marché bien la c2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonybik 0 Posté(e) le 11 avril 2014 UP!http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/641518888.htm?ca=12_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites