Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gti161

resumé essay

Messages recommandés

pour une fois je me lance pour le résumé
pour nous 22eme chrono, 1ère manche 1er ligne jordan fait 2eme moi 6eme avec un moteurs sur 3 cylindre, une bobine hs, 2eme manche 2eme ligne il en manque un sur la première ligne jordan fait 3éme et moi 4eme avec l absent de la première ligne de retour, finale b 1er ligne jordan fait 1er et moi aussi, super content du week-end, de très belle course dans l ensemble et très propre dans l ensemble.
pare-contre très grosse déception a la remise des prix, pour pas changé la remise des prix et bâclé et lors des récompenses de la finale b a notre grande surprise nous n avons pas était appelé! nous avons donc était voir les organisateurs et leur réponse a était : c est normal vous été 14eme au général les 1er de la finale b sont les 16eme!!!!! il organise 5 fol car par ans est il non toujours pas compris qu'il pouvait y avoir des abandon en final a. je n ai pas l habitude de critiqué sur le forum mais je trouve sa lamentable des remises de coupe comme cela, se n ai pas pour la coupe ont s en fou c est le principe, même une erreur sa arrive a tout le monde mais pour eux il n y a pas d erreur, ont paye un engagement je trouve normal de faire au minimum des remise de prix correct dans la bonne humeur, le prix d un engagement a lavaré par exemple est le même! poutant comparé la remise des prix!!! (c est pas le prix que sa coute 3 coupe en plus pour la final c et quelques bouteilles de mousseux)
pour finir je trouve sa anormal que systématiquement le nombre te tours soie réduit, 1 tour lancé au lieu de 2 en chrono, par contre le prix de l engagement lui ne baisse pas!!! voila je n écrit pas souvent sur le forum mais quand j écrit c est un roman! lol
cela fait environ 8 ans que l ont n ait licencié a l asa des ducs malheureusement je pense que sa sera la dernière
merci pour ceux qui aurons le courage de me lire jusqu'au bout

fabien

Alor premiere vrai course avec la nouvelle clio
Chrono 17eme temp pa mal
Manche 1 1ere ligne 2 eme et 7 eme
Manche 2 2eme ligne 3eme et 5eme
Final b 3eme ligne 7eme et 7eme
Bonne journer avec un peu de tole sa c moi drole

alors pour moi mauvais chrono 42 il me semble donc 3 eme ligne manche 1 fini 3 et et 5 ca va on sauve les meubles manches 2 fini 4 et 4 ca va finale b fini 4 et la en b un fou dont je ne direz pas le nom pour pas lancer de polemique disqualifier car il pousse 3 voitures vient percuter mon arriere il me pousse dans bac a gravier et casse la biellette de direction alors que j etais 4 derriere saxo marsac il me semble merci ça me fait passage sur marbre dommage car les pilotes etait correct toutes la journée resultat 13 eme classe 3

premiere course
41 eme chrono
1ere manche 3eme ligne pilote A fini 5eme pilote B 7eme
2eme manche 3eme ligne pilote A fini 5eme pilote B fini 6 eme
final C 3eme ligne pilote A fini 5eme pilote B fini 6eme

31 eme classement general
11 eme de la classe

Départ pour les chronos, on m'annonce que mon transpondeur ne fonctionne pas. Il était debranché.

Résultat 54ème temps prit à la main.

3ème ligne au centre.

1ère manche A tête a queue au 1er virage je repars dernier pour fini 5ème.
1ère manche B je termine 4ème.

A midi 34ème position.

2ème ligne extérieur.

2ème manche A je termine 3ème.
2ème manche B encore 3ème.

A l'issue des manches qualificatives 20ème position qualifié en finale B.

2ème ligne extérieur.

Finale B A fini 3ème.
Finale B B fini 5ème.

Classement final 3ème de finale B, 16ème du général, 7ème de classe 2. Avec un train arrière difficile à contrôler et une boîte qui fait des siennes!!

Je rejoins Fabien pour les récompenses il y a eu un loupé, on m'a appelé pour la 1ère place de la B j'ai du préciser au moment ou on m'a remis la coupe que j'avais terminé 3ème.

Pêche c'est pour ça que je ne te voyais plus dans mon rétro en milieu de la 2ème finale B!!

Tony

oui Tony ont n a bien vu que tu étais surpris et comme ont venaient d arriver et que l ont n entendaient pas grand chose ont n étaient pas sur que c était la finale b

super les résumés du premier fol'car  Laughing 
tony tu as foutus quoi pour avoir un 54 eme temps  Shocked 

Allez je fait le mien

Partit a fond pour obtenir un joli 2eme temps des chrono
La pôle . Fini 1er avec Jojo vannier une belle bagarre très propres
Manche b Jojo fait un bon départ fini 2eme
L'après midi sous un beau soleil la pole fini 2eme et 1er
Final A 2 ème ligne premier virage je met fait sortir certain ne connaisse pas les freins
Bref et 2 finale fini 5eme

Très content de ma journée quand même

Je rejoint les pilotes pour le podium pas terrible

Et je remercie toute mon équipe qui a bosser sur la clio

Merci a fred62 et sa petite famille d'être venue
Et a mes amis famille qui m'ont encourager

Voilà a plus Guillaume

kadett16v a écrit:
super les résumés du premier fol'car  Laughing 
tony tu as foutus quoi pour avoir un 54 eme temps  Shocked 

Justement je sais pas ça m'a paru bizarre mais bon j'ai merdé avec le transpondeur je ne peux m'en prendre qu'à moi même Sad

• Créer...