cedric10 0 Posté(e) le 11 février 2014 DERNIERE ANNONCE AVANT DEMONTAGEPasseport + fiche technique originalePrête à courirCollecteur 4/2/1Caisse ressouder selon le montage clio cupCombinés filetés bilstein (revisé LAD)et spax arriereCalculateur origine avec cartographie spécifiqueBague sur train avant et arriereMontée ave boite de vitesse JB1 fiabilisée (modèle utilisée depuis que l'auto roulait en Fol car)Vendue avec une 2éme boite réviséeRoues supplémentairesPrix discutableComme indiqué c'est la derniere diffusion de l'annonce avant mise en vente de la voiture en pieces detachéesSi vous êtes interessé par des pièces - me contacter http://www.leboncoin.fr/voitures/611017413.htm?ca=11_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a.lesellier 0 Posté(e) le 15 février 2014 Dommage de la vendre en pièce vu le potentiel de la voiture qui marche fort.bon courage pour la vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric10 0 Posté(e) le 15 février 2014 Que de beaux souvenirs avec vous en course ! Je n'ai pas eu l'occasion de vous féliciter : Bravo pour votre titre , vous le méritez aussi bien par vos performances que par votre fair play en course Certaines décisions sont difficiles à prendre , mais nécessaires au bout d'un certain temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeti270 0 Posté(e) le 7 mars 2014 Bonjour a tous Je suis satisfait de vous apprendre que la clio ne sera pas démonter,mais quelle va continuer a arpenter les circuits de l'ouestNotre chère petite clio a trouve un nouveau pilote "padawan" vous la retrouverez et très certainement des demain sur le circuit d'essay , n’hésitez a venir le voir c'est sa premiere course,soyez indulgent avec lui il va falloir qu'il apprenne a la connaitre ainsi que de se familiariser avec un week end de folcarmaintenant que je sais que la voiture continueras a faire le plaisir d'un pilote peut être que je passerais vous voir lors d'un prochain fol carBonne chance a Nico et longue vie a cette clio qui a Cédric et moi même nous aura procurer bien des emotions.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fourdinolivier 0 Posté(e) le 24 mars 2014 Alors bonne route a elle.olivier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites