Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cedric10

CLIO RS POTEL-MESNIL N°92

Messages recommandés

DERNIERE ANNONCE AVANT DEMONTAGE

Passeport + fiche technique originale
Prête  à courir
Collecteur 4/2/1
Caisse ressouder selon le montage clio cup
Combinés filetés bilstein (revisé LAD)et spax arriere
Calculateur origine avec cartographie spécifique
Bague sur train avant et arriere
Montée ave boite de vitesse JB1 fiabilisée (modèle utilisée depuis que l'auto roulait en Fol car)
Vendue avec une 2éme boite révisée
Roues supplémentaires


Prix discutable

Comme indiqué c'est la derniere diffusion de l'annonce avant mise en vente de la voiture en pieces detachées
Si vous êtes interessé par des pièces - me contacter  


http://www.leboncoin.fr/voitures/611017413.htm?ca=11_s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Que de beaux souvenirs avec vous en course ! 
Je n'ai pas eu l'occasion de vous féliciter : Bravo pour votre titre , vous le méritez aussi bien par vos performances que par votre fair play en course cheers

Certaines décisions sont difficiles à prendre , mais nécessaires au bout d'un certain temps
 Sad 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous

Je suis satisfait de vous apprendre que la clio ne sera pas démonter,mais quelle va continuer a arpenter les circuits de l'ouest
Notre chère petite clio a trouve un nouveau pilote "padawan"

vous la retrouverez et très certainement des demain sur le circuit d'essay , n’hésitez a venir le voir c'est sa premiere course,
soyez indulgent avec lui il va falloir qu'il apprenne a la connaitre ainsi que de se familiariser avec un week end de folcar

maintenant que je sais que la voiture continueras a faire le plaisir d'un pilote peut être que je passerais vous voir lors d'un prochain fol car


Bonne chance a Nico et longue vie a cette clio qui a Cédric et moi même nous aura procurer bien des emotions.... bounce bounce bounce bounce bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...