peche 0 Posté(e) le 6 février 2014 bonsoir une petite question connaissait vous le poids d une 206 s16 preparation idem a une rps merci d avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof61 0 Posté(e) le 8 février 2014 Salut Christophe, es tu allé voir ici?:http://www.peugeotsport-store.com/cms/web/upload/documentation/105/4fccc77c2c082.pdfils donnent poids mini autoriser 930 kg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peche 0 Posté(e) le 8 février 2014 oui c est le mini autoriser je pense que la mienne fait un peu plus merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof61 0 Posté(e) le 9 février 2014 Et pourquoi tu veut savoir le poids, tu cherche a la faire maigrir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peche 0 Posté(e) le 9 février 2014 non pour la dureté des ressorts que je vais commander voila bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannis 61 0 Posté(e) le 9 février 2014 salut christophe pourquoi tu vas pas la peser ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peche 0 Posté(e) le 9 février 2014 oui c est vrai je demander au cas ou a plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fourdinolivier 0 Posté(e) le 10 février 2014 A titre d'infos.La mienne pese 947kgs.Barre ar en 21mmressort avant en 40dan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peche 0 Posté(e) le 10 février 2014 merci pour info olivier sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites