lologt 0 Posté(e) le 1 février 2014 Bonjour a tous .... Sans parler budget ni pilotage , quel serais pour vous la voiture par excellence pour la gagne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kadett16v 0 Posté(e) le 1 février 2014 opel kadett gsi 16V biensure je pense que la plus complette est la 106 ou saxo s16 et la plus compétitive sur tracé rallycross la rc de peugeot ou les honda civic vtec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lologt 0 Posté(e) le 1 février 2014 Bien vue a toi , oh grand maitre de la GSI ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kadett16v 0 Posté(e) le 1 février 2014 apres tout dépend des tracés sur lesquels tu roulera le plus terre rallycross rapide techniqueps si tu veux je vend une astra gsi 16v 155 cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lologt 0 Posté(e) le 2 février 2014 Personne d autre n a d idées ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peche 0 Posté(e) le 2 février 2014 pour moi une honda ça marche fort mais bon il y a d autres autos rc 306 saxo etc tout depend du budget qu il y a dans l auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lologt 0 Posté(e) le 2 février 2014 Merci pour ta réponse .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu prot 0 Posté(e) le 2 février 2014 la clio rs ,et pas mal lol je dis sa parsque jen monte une pour cette anne lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crosscarfolcar 0 Posté(e) le 2 février 2014 manu team du lion a écrit:la clio rs ,et pas mal lol je dis sa parsque jen monte une pour cette anne lolsauf les boite lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu prot 0 Posté(e) le 3 février 2014 les boite c vrai fau fair attention ,sinon le reste et tres performent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MORGAN50 0 Posté(e) le 3 février 2014 Salut à tous,J'ai monté une 306 RS, l'année d’après une clio RS, et maintenant je roule en Honda VTI EK4, et ya pas photos, la dernière est la meilleure!!(tenue de route, départs..) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RICO201 0 Posté(e) le 3 février 2014 ma fille de 13 ans me ditdonne n'importe laquelle a JIMMY et derrière c'est une top cara méditer!!!. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adonfdu61 0 Posté(e) le 3 février 2014 une aixam c est le top je pense.lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites