Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lologt

BMW

Messages recommandés

Bonjour a tous , nouveau sur le site et nouveau pilote cette année , je me pose la question pourquoi il y a peu de bmw qui roule en Fol Car ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenu à toi lologt,
c'est peut etre à cause des prix des pièces et c'est peut etre difficile à trouver. Quand on parle de BMW, j'ai l'impression que c'est une voiture lourde. Je ne connais pas trop les BMW au niveau caractéristiques.
J'en déduit que tu vas rouler en BMW ?

Sportivement

Jean Noel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue
nano a tout dit et je rajouterai que ce sont des propulsions pas evident sur la terre en cas de pluie  lol! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut a toi futur pilote ,il y a aussi un probleme de motorisation car il faut rester en 4 cylindres et pas depasser 2 litres.et les anciennes 320 etaient en 6 cylindres ( 318 is ,4 cylindres mais 140 cv juste pour le poids)et en plus en propulsion trop de perte de temps en glisse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super merci pour vos réponses , car sa fais longtemps que je cherche des réponses ..... Et bien oui je sur sue le projet de monté une compact , car j ai un 2L16 de 170 cv , mais ma plus grosse question est de savoir si une propulsion est plus éfficace sur la terre qu une propultion .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une propultion a moteur centrale oui mais pas une propultion moteur avant dur sur la terre manque motricité sur le sec ça va pas mal il y en a une compact qui roule les 4 cylindres sont pas obligatoire 6 cylindres autorisés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de re-regarder le règlement , et je croyais que niveau moteur il y avais une limite de puissance a 180 cv et 4 cylindres maxi comme en UFOLEP . Mais en faite non je me suis complètement planté  confused 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Donc en gros la seul règle niveau moteur est qu il soit de maximum 2 litres et atmo ? Et coté gestion et alimentation une sibel avec un gros boitier pap serais autorisé ?? je m excuse je suis un peu perdu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non pour l'admition tu es libre j'usqu'au papillon d'admition le collecteur doit etres de serie
la sybel oui mais la contrainte est que tu doit conservé les connectiques d'origine donc a moins de desoudé tout les fils de ta sibel un a un et de les remettre sur les connectique de ta gestion je vois pas
une bonne reprogue c'est deja bien  Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais sortir un peu du sujet de la BMW , mais sans parler budjet quel serais pour vous l arme idéal en 2l 16s pour le Fol car ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...