totof61 0 Posté(e) le 25 janvier 2014 Bonjour à tous,Voila maintenant 1 an que la FIAT est toujours en tas, alors je passe une demande,Si il y a un volant libre pour moi le 9 mars a ESSAY je suis partant, moyennant finances bien évidement et/ou aide pour finir la voitureJ'attend vos propositionsA bientôt j'espère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannis 61 0 Posté(e) le 25 janvier 2014 tu veut le volant de la 106 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof61 0 Posté(e) le 25 janvier 2014 Tu rigoles, Je veux surtout pas priver quelqu'un d'une course je connait trop la frustration que cela entraîneNon je pense à quelqu'un qui n'aurait pas de deuxieme pilote ou quelqu'un qui aurai un empêchement, ça arrive si si... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kadett16v 0 Posté(e) le 25 janvier 2014 et pourquoi ne remonte tu pas ta fiote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof61 0 Posté(e) le 25 janvier 2014 Essentiellement la faute du budget, merci la fede, en gros j'ai la voiture mais plus le droit de rouler, Trouve moi un 2.0 HGT pour rien et j'arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kadett16v 0 Posté(e) le 25 janvier 2014 c'est monté dans quoi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof61 0 Posté(e) le 28 janvier 2014 Ca y est j'en ai trouver un plus qu'a... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannis 61 0 Posté(e) le 28 janvier 2014 ramene cela qu on ce met au boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites