RICO201 0 Posté(e) le 22 janvier 2014 bonjour,je recherche une procédure pour le remplacement d'un turbo sur un trafic 1.9 DCI 100 CHsportivement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred62890 0 Posté(e) le 22 janvier 2014 je vend des briquets ça va plus vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RICO201 0 Posté(e) le 22 janvier 2014 avec un peut d'alcool a bruler !!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliencrx 0 Posté(e) le 22 janvier 2014 fred62890 a écrit:je vend des briquets ça va plus vitearf c'est long a bruler!sinon rien de compliquer dépose du cata et ensuite le turbo vient tout seul après avoir enlever les durites d'air, d'huiles et les vis de fixations sur la pipe d'échappement. logiquement remplacement des tuyaux d'arriver et de retour d'huile et nettoyage des durites d'air et échangeur! vidange moteur et filtre a huile aussi ne font pas de mal! voila rien de compliqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites