olive03 0 Posté(e) le 22 janvier 2014 Bonjour à tous et meilleurs voeux, Concernant le nouveau reglement 2014 et au vu du paragraphe 3.3 MOTEUR Cas N°3. On peut monter une voiture non homologuée en Gr N qui a l'origine à un moteur 8 soupapes et monter un moteur de la même marque homologué en Gr N à 16 soupapes.Je crois que je vais me faire plaisir, une petite vieille à carbus à 8 soupapes montée en 16 soupapes injection !Serait ce le recyclage des Groupe F ! A quelle voiture est-ce que je pense ? Bonne année 2014 pour les bricoleurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtrem5 0 Posté(e) le 22 janvier 2014 oui c'est tout a fait sa tu as le droit cependant il ne faut pas modifier les support moteur pour que cela se monte. aucune idée de l'auto que tu compte montée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kadett16v 0 Posté(e) le 22 janvier 2014 je ne sais pas ce que tu veux monter mais lis bien tout le reglement car certaine modif risque de te bloquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonybik 0 Posté(e) le 22 janvier 2014 xtrem5 a écrit:oui c'est tout a fait sa tu as le droit cependant il ne faut pas modifier les support moteur pour que cela se monte. aucune idée de l'auto que tu compte montée Je suis tout a fait d'accord avec toi, mais j'ai relu vite fait le règlement et je n'ai pas trouvé ou c'était indiqué ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kadett16v 0 Posté(e) le 22 janvier 2014 sans modification des support c'es bien indiqué tony Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonybik 0 Posté(e) le 22 janvier 2014 kadett16v a écrit:sans modification des support c'es bien indiqué tony Ah merde j'ai mal lu alors lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred62890 0 Posté(e) le 22 janvier 2014 olive un 205mi16 non?moi je préféré un t16 mais bon pas le droit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peche 0 Posté(e) le 22 janvier 2014 dans ce cas il y a plusieurs voiture qui peuvent etre monté autant changer reglement et suivre l ufolep ce sera plus des autos de serie a mon gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtrem5 0 Posté(e) le 22 janvier 2014 205 mi16 impossible car la 205 est homologuer en groupe a ou n gti 1.6 ou 1.9 sinon j'aurais garder la mienne et mis un rs dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kadett16v 0 Posté(e) le 23 janvier 2014 tonybik a écrit:kadett16v a écrit:sans modification des support c'es bien indiqué tony Ah merde j'ai mal lu alors lolje vien de regardé tu as tout a fait raison tony meme ca ca a changer donc modifs des support autoriser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nano28 0 Posté(e) le 25 janvier 2014 je pencherais pour une clio ???les premières était à carbu et ensuite montée avec des 16s. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo18 0 Posté(e) le 26 janvier 2014 connaissant olive je penserai a une bx avec un rs de 306 dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred62890 0 Posté(e) le 26 janvier 2014 ou une ax avec un saxo ou mieux rs j'ai déjà vue en piste, pas reussis a suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peche 0 Posté(e) le 26 janvier 2014 une ax a deja sont moteur homologuer groupe n ou a et une bx groupe a il me semble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kadett16v 0 Posté(e) le 26 janvier 2014 super 5 ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites