Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nanard

PETIT COUP DE GUEULE !

Messages recommandés

[b]Juste un petit coup de gueule envers FRANCE AUTO MAGAZINE.

Notre discipline n'est vraiment pas plus respectée que ça, toutes les autres catégories affichent au moins une photo : ICI, RIEN !

C'est vrai que l'on parle du Fol Car mais manque de reconnaissance pour les pilotes qui se trouvent en haut du tableau et tous ceux qui se sont investis dans cette discipline.

Bon courage à tous pour 2014 !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis d'accord avec toi mon nanard mais c'est la loi du sport le foot est surmédiatisé alors que le foot en salle est inconue au battaillon
plus les sports sont chere et plus ils sont médiatisés apres il sufis de peux de choses pour que ca ce dévelope tu n'a qu'a inviter dominique chapate a faire une course avec toi dans la clio ou miss france et la tu verra des cameras de televisions pousser de partout pour l'ocasion  Laughing 
il ne faut pas oublier qu'a l'origine ont roulaient sur des circuits (champs de pattates)
avec des voitures qui était destiner a la destruction
et aujourd'hui ont a une coupe de france des circuits splendides des autos plus belles les unes que les autres et qui valent une petite fortunes et de plus en plus de monde dans le publique ca progresse
 afro 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C est clair que c 'est abuser mais si tu regarde en rallycross, le vainqueur de la Coupe twingo a le droit a une photo et un article alors que le champion de D3, notre ami Christophe Saunois n a meme pas de photo non plus! par contre en rallye on a la biographie de tous les pilotes..............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
brice dumenil a écrit:
Moi je suis partant pour rouler avec miss france !!!


Trop tard je l'ai deja reservé pour la saison!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon les p'tits gas si je peus me permettre si Miss France vient a Laon il est évident quelle va rester en direction de course

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
plaisanterie a part, il est évident que si on pouvait inviter une tête d'affiche sur le circuit ça attirerait du monde mais on peut toujours espérer même avec la télé....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourquoi ne pas essayer de faire venir M. Jimmy Terpereau sur ce circuit qu'il connait bien avec son Audi en démonstration et de la faire courir en fol'car avec sa belle copine qui le connaît également.
(pour le démonstration, je suis partant en tant que passager).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas betes mais pas sur que cela sufise a faire déplacer les médias
propose a un lournaliste de partager ton baquet et la tu as peut etres une chance (turbo auto moto v6 c'est eux qu'il faut cibler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je dit déjà un journaliste de echappement pour faire valoir notre discipline car honnêtement pas tellement de pages dans ce journal soit disant sport auto

on fait tous parti de la ffsa alors demande au president de la ffsa de venir et il y aura des medias car sinon ....


apres il faut demander a des gros cadors du sport auto ( alain prost loeb .....)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...