totof61 0 Posté(e) le 2 janvier 2014 Salut à tous!Petite question, je souhaite remonter la bravo en 2.0 mais a la vue du boulot sur la caisse, je pense la changéeLe "probleme" l'arceau a été souder dedans, pour le sortir pas de probleme si il faut je coupe la caissemais pour le remettre, je le dessoude aux soudures ou je le manchonne, en vue d'un eventuel re...demontageSi, je le manchonne je ne sais pas ou j'ai le droit ou pas...Merci d'avance pour vos commentaires ou idees toujours bonnes a prendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliencrx 0 Posté(e) le 2 janvier 2014 salut , alors écoute moi j'ai toujours vu les arceaux manchonnés juste au niveau des tubes de portières et des tubes au dessus de la tete conducteur et passager, c'est la seule solution, certains arceaux que tu achetes genre omp oreca sont manchonnés comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peche 0 Posté(e) le 2 janvier 2014 +1 beaucoup d arceau sont comme cela par contre pense a mettre 4 boulons par manchons et pas de jeu par rapport a ton arceau inspire toi sur une auto bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof61 0 Posté(e) le 2 janvier 2014 Ok, merci pour vos reponsescela ne me posera pas de probleme aux vérifs? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites