brice dumenil 0 Posté(e) le 21 décembre 2013 Salut a tous qui pourait nous confirmer exactement les dates pour laon que je me fais pas avoir comme l annee derniere avec les vacances pour juillet le 13 ou 14???!Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francky04 0 Posté(e) le 21 décembre 2013 salut Brice dans le doute tu viens le 12,13,14,et15 tu es sur de ne rien manquer.a plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brice dumenil 0 Posté(e) le 21 décembre 2013 Lol ok francky j me metrai dans votre stand je c est tres bien que je mourai pas de soif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred62890 0 Posté(e) le 21 décembre 2013 12,13,et 14 de toute facon férié alors les routiers vont pas nous faire chier?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brice dumenil 0 Posté(e) le 21 décembre 2013 Ptdr sacre fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francky04 0 Posté(e) le 21 décembre 2013 biensur tu seras toujours le bienvenu chez les picards et sur le circuit de LAON aussi .toujours avec la fabuleuse saxo...sans oublier la date du mois de mai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brice dumenil 0 Posté(e) le 21 décembre 2013 Oui je sai bien francky mais vous me faite peur j ose pas venir lol oui en mai le seul folcar que j aurai fait en 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ecurie Nord 0 Posté(e) le 22 décembre 2013 Dates de Laon saison 2014:10 et 11 mai Fol'car de Laon12 et 13 juill Fol'car Kevin Esnault20 et 21 sept Fol'car de LaonEcurie Nord vous souhaite a tous de joyeuses fetes de fin d'année et rendez vous en début de saison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brice dumenil 0 Posté(e) le 22 décembre 2013 Ok impec pour le 13 juillet pas sur d etre la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moustache 51 0 Posté(e) le 5 janvier 2014 12 et 13 juillet absent pour raison : conges longue durée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moustache 51 0 Posté(e) le 5 janvier 2014 j'en profite pour vous souhaitez a toutes et tous mes voeux , que cette nouvelle année vous apporte joie , bonheur , santé et toujours autant de plaisir a vous retrouvez le week end sur les circuits , bonne année sportive a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kadett16v 0 Posté(e) le 6 janvier 2014 de meme patrick et du coup c'est qui ?? mr cazola ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moustache 51 0 Posté(e) le 11 janvier 2014 ? j'ignore qui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
44 0 Posté(e) le 13 janvier 2014 La direction de course sera assurée par Michel Cazzola. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites