riviere1 0 Posté(e) le 15 décembre 2013 slt a tous suite a un gros manque de temps je recherche du monde pour m aider a finir ma voiture (306) j ai toute les pieces , reste a finir : boulonner et souder l arceau dépose du réservoir d origine dépose radiateur de clim plus accessoire de clim dépose tous se qui ne sert a rien (lol doucement) peinture intérieure en blanc ou gris plaque de porte pose réservoir essence et lave glacele faisceau j en fais mon affaire tous sa moyennent un financement bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kadett16v 0 Posté(e) le 15 décembre 2013 si tu me la ramene je te la fait mais ca fait une tirée 77 meaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
riviere1 0 Posté(e) le 15 décembre 2013 A ue sa fait de la route et tu prendrai combien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
44 0 Posté(e) le 16 décembre 2013 contact Julien Roux pour sa, l'équipe Roux Compétition travail super bien et propre, il doivent etre a 100 km de chez toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
riviere1 0 Posté(e) le 16 décembre 2013 Ok merci pour l info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Razmo 0 Posté(e) le 16 décembre 2013 Viens en MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
riviere1 0 Posté(e) le 17 décembre 2013 Slt j'ai une 306 à finir mais je fourni toute les pièce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
riviere1 0 Posté(e) le 20 décembre 2013 Merci à vous tous pour votre aide je vous retiendrai au courant si je suis à vo côté l an prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites