Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
a.lesellier

Résumé de la remise de prix coupe de France fol car

Messages recommandés

Voilà juste pour vous dire comment que c la remise pour ce qui ne connaisse pas. Beaucoup de pilote connu à voir et a saluer dont Sébastien Loeb , Sébastien ogier ,Yvan Muller ,Jean alesi , jean told , Fabien Barthez , les gars du rallycross grosset Janin ,paillier knapik du bourg , saunions. Enfin voilà on en avait plein les yeux j ai du en oublier . Un très grand souvenir que je souhaite a beaucoup d entre vous .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En effet!!!
On a connu ca avec Christian!

Ca vaut vraiment le cout et c'est impresionnant le nombre de catégorie FFSA!!!

Félicitation encore pour votre titre.

Olivier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir sinon la remise des prix c'est déroulé ou? si tu as quelques photos ,ca pourrait etre sympa de les mettre sur le site.encore bravo pour votre titre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
francky a écrit:
bonsoir sinon la remise des prix c'est déroulé ou? si tu as quelques photos ,ca pourrait etre sympa de les mettre sur le site.encore bravo pour votre titre.
. Sincèrement désolé mon appareil photo était reste dans ma veste au vestiaire un peu dégouté  pale 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir,
Merci de nous donner tes impressions sur cette belle soirée, si vous étiez au milieu de toutes ces célèbrités du sport auto que tu as citées, c'est parce que vous étiez à votre place et que ces titres de Champion de la Coupe de France de Fol'Car sont enfin reconnus et ont une certaine valeur.

Bravo.

Joël Cruchet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1 entierement d accord un pilote de fol car a autant de merite si ce n est plus bravo a vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a.lesellier a écrit:
Voilà juste pour vous dire comment que c la remise pour ce qui ne connaisse pas. Beaucoup de pilote connu à voir et a saluer dont Sébastien Loeb , Sébastien ogier ,Yvan Muller ,Jean alesi , jean told , Fabien Barthez ,  les gars du rallycross grosset Janin ,paillier knapik du bourg , saunions. Enfin voilà on en avait plein les yeux j ai du en oublier  . Un très grand souvenir que je souhaite a beaucoup d entre vous .

 
petite question comme la finale est par classe donc il y a trois vainqueurs c'est bien ca ??
et ils étaient avec toi ??
ps un petit cadeau  Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kadett16v a écrit:
a.lesellier a écrit:
Voilà juste pour vous dire comment que c la remise pour ce qui ne connaisse pas. Beaucoup de pilote connu à voir et a saluer dont Sébastien Loeb , Sébastien ogier ,Yvan Muller ,Jean alesi , jean told , Fabien Barthez ,  les gars du rallycross grosset Janin ,paillier knapik du bourg , saunions. Enfin voilà on en avait plein les yeux j ai du en oublier  . Un très grand souvenir que je souhaite a beaucoup d entre vous .

 
petite question comme la finale est par classe donc il y a trois vainqueurs c'est bien ca ??
et ils étaient avec toi ??
ps un petit cadeau  Wink 
pour te répondre il y avait que moi et mon collègue Laurent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...