kadett16v 0 Posté(e) le 30 novembre 2013 salut a tous je cherche a savoir si il y a des nouveautés pour la saison a venir si oui les quelles ??car en ce moments il y a des promos sur les equipements et si il y a des grosses modifs a faire le temps passe vite si il y a des gars du commité qui me lisent si ils ont des infos merci d'avance jean mignon 93 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonybik 0 Posté(e) le 30 novembre 2013 Oui c'est clair ça serai intéressant de savoir s'il y a des modifs ou pas. Fais attention a tout ce qui est baquet et harnais, ceux qui sont soldés en ce moment sont généralement des 2013, tu perds 1 an d'homologation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred62890 0 Posté(e) le 30 novembre 2013 pas de changement prévu au niveau sécuritépar contre si ce que certain dise et okje remonte un 205 gti 16s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonybik 0 Posté(e) le 30 novembre 2013 fred62890 a écrit:pas de changement prévu au niveau sécuritépar contre si ce que certain dise et okje remonte un 205 gti 16sPrécise Fred ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kadett16v 0 Posté(e) le 30 novembre 2013 euh ouai précise car la tu nous inquiete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred62890 0 Posté(e) le 30 novembre 2013 certain interprété la réglementation du a la fiche d'homologation de deux façonrevu technique de la voiture et fiche moteur constructeur sans modification support etc?donc 205 avec un MI16 comme en 98 oksi oui j'arrive en 205 t16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kadett16v 0 Posté(e) le 30 novembre 2013 205 MI16 TU veux dire moi trouve ca dommage car la ca partirai en sucette comme tu le dit moi aussi je monte une corsa a avec un 2l 16v comme en ufolep bref c'est naze Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kadett16v 0 Posté(e) le 30 novembre 2013 ou alor que la fédé crée une série proto la pourquoi pas moi je suis partant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtrem5 0 Posté(e) le 1 décembre 2013 il suffit pour moi de bien comprendre la reglementation on peut changer le moteur sur le vehicule n'as pa été homologuer par exemple une 205 et homologué en rallye ou gti donc pas question d'y mettre un mi16 on peut changer le moteur sur par exemple les mitsubitshi colt toyota mr ... si la marque a eu un moteur qui se monte sans modif et qui est homologuer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliencrx 0 Posté(e) le 2 décembre 2013 xtrem5 a écrit:il suffit pour moi de bien comprendre la reglementation on peut changer le moteur sur le vehicule n'as pa été homologuer par exemple une 205 et homologué en rallye ou gti donc pas question d'y mettre un mi16 on peut changer le moteur sur par exemple les mitsubitshi colt toyota mr ... si la marque a eu un moteur qui se monte sans modif et qui est homologuer+1 c'est aussi comme ça que je le comprend! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonybik 0 Posté(e) le 2 décembre 2013 juliencrx a écrit:xtrem5 a écrit:il suffit pour moi de bien comprendre la reglementation on peut changer le moteur sur le vehicule n'as pa été homologuer par exemple une 205 et homologué en rallye ou gti donc pas question d'y mettre un mi16 on peut changer le moteur sur par exemple les mitsubitshi colt toyota mr ... si la marque a eu un moteur qui se monte sans modif et qui est homologuer+1 c'est aussi comme ça que je le comprend!On est 2! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peche 0 Posté(e) le 2 décembre 2013 oui pour moi je comprends ça aussi sinon on peut tous changer de moteur moi je mets un 306 rs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonybik 0 Posté(e) le 2 décembre 2013 peche a écrit:oui pour moi je comprends ça aussi sinon on peut tous changer de moteur moi je mets un 306 rsTu peux mettre un 206 RC et marcher encore mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peche 0 Posté(e) le 2 décembre 2013 oui c est vrai mais bon on va rester comme cela pour 2014 travailler sur suspension car j ai jamais etait satisfait jusqu a maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nano28 0 Posté(e) le 11 décembre 2013 Bonjour à tous,est ce que quelqu'un sait quand se réuni la commission terre qui va décider les éventuelles modifications pour la saison 2014 ?J'ai ma commande au Père Noël a terminer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites