Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kadett16v

reglement 2014

Messages recommandés

salut a tous je cherche a savoir si il y a des nouveautés pour la saison a venir si oui les quelles ??
car en ce moments il y a des promos sur les equipements et si il y a des grosses modifs a faire le temps passe vite
si il y a des gars du commité qui me lisent si ils ont des infos merci d'avance Cool 

jean mignon 93

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est clair ça serai intéressant de savoir s'il y a des modifs ou pas.

Fais attention a tout ce qui est baquet et harnais, ceux qui sont soldés en ce moment sont généralement des 2013, tu perds 1 an d'homologation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas de changement prévu au niveau sécurité
par contre si ce que certain dise et ok
je remonte un 205 gti 16s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fred62890 a écrit:
pas de changement prévu au niveau sécurité
par contre si ce que certain dise et ok
je remonte un 205 gti 16s


Précise Fred ? Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
certain interprété la réglementation du a la fiche d'homologation de deux façon
revu technique de la voiture et fiche moteur constructeur sans modification support etc?
donc 205 avec un MI16 comme en 98 ok
si oui j'arrive en 205 t16

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laughing 205 MI16 TU veux dire moi trouve ca dommage car la ca partirai en sucette comme tu le dit moi aussi je monte une corsa a avec un 2l 16v
comme en ufolep Evil or Very Mad 
bref c'est naze

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il suffit pour moi de bien comprendre la reglementation on peut changer le moteur sur le vehicule n'as pa été homologuer par exemple une 205 et homologué en rallye ou gti donc pas question d'y mettre un mi16 on peut changer le moteur sur par exemple les mitsubitshi colt toyota mr ... si la marque a eu un moteur qui se monte sans modif et qui est homologuer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
xtrem5 a écrit:
il suffit pour moi de bien comprendre la reglementation on peut changer le moteur sur le vehicule n'as pa été homologuer par exemple une 205 et homologué en rallye ou gti donc pas question d'y mettre un mi16 on peut changer le moteur sur par exemple les mitsubitshi colt toyota mr ... si la marque a eu un moteur qui se monte sans modif et qui est homologuer

+1 c'est aussi comme ça que je le comprend!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
juliencrx a écrit:
xtrem5 a écrit:
il suffit pour moi de bien comprendre la reglementation on peut changer le moteur sur le vehicule n'as pa été homologuer par exemple une 205 et homologué en rallye ou gti donc pas question d'y mettre un mi16 on peut changer le moteur sur par exemple les mitsubitshi colt toyota mr ... si la marque a eu un moteur qui se monte sans modif et qui est homologuer
+1 c'est aussi comme ça que je le comprend!

On est 2!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui pour moi je comprends ça aussi sinon on peut tous changer de moteur moi je mets un 306 rs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
peche a écrit:
oui pour moi je comprends ça aussi sinon on peut tous changer de moteur moi je mets un 306 rs

Tu peux mettre un 206 RC et marcher encore mieux Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c est vrai mais bon on va rester comme cela pour 2014 travailler sur suspension car j ai jamais etait satisfait jusqu a maintenant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,
est ce que quelqu'un sait quand se réuni la commission terre qui va décider les éventuelles modifications pour la saison 2014 ?
J'ai ma commande au Père Noël a terminer. lol!  lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...