nico61 0 Posté(e) le 27 novembre 2013 bonsoir qui a essayer les pneus NANKANG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peche 0 Posté(e) le 29 novembre 2013 pas grand monde a essayer j ai l impression Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francky04 0 Posté(e) le 29 novembre 2013 bonsoir oui je suis aller voir rapport qualitee prix ca a l'air pas mal il faut voir sur piste si ca tient vraiment c'est vrai il est pas cher et il a une bonne critique mais bon en H ou SOFT ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonybik 0 Posté(e) le 30 novembre 2013 Quelle ref? Car des Nankang j'en ai essayé certains et c'est des vrai merde!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francky04 0 Posté(e) le 30 novembre 2013 pour ma part j'ai regardé du ns2r ( hard ou soft) mais je ne les ais pas essayé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico61 0 Posté(e) le 30 novembre 2013 oui c est le ns2rj ai u conformation d autre pilote c est pas top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fourdinolivier 0 Posté(e) le 2 décembre 2013 Sur les forums des pistards les pneus qui remonte le plus souvent en homologué route.1er Yoko A0482 eme Toyo R8883 eme Toyo R1R4 eme FédéralRSPerso je te conseil pour notre discipline ou l'aspahlate est toujours un peu sal. Le R1R. Sur ta 206 RC, prend du 16, tu useras moins de pneus aussi.Olivier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites