Goutheret 0 Posté(e) le 15 novembre 2013 je viens de m'inscrire sur se site car je voudrai me lancer dans le fol'car mais il n'y a vraiment pas beaucoup d'info sur ce sport auto, j'espére que vous pourriez m'aider dans ma quête de fol'car.je viens de la région parisienne dans l'essonne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonybik 0 Posté(e) le 15 novembre 2013 Bienvenue ici parisien! Si t'as besoin de conseil n'hésite pas Tony Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kadett16v 0 Posté(e) le 15 novembre 2013 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goutheret 0 Posté(e) le 16 novembre 2013 merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francky04 0 Posté(e) le 16 novembre 2013 salut mec, bienvenue tu va monter quoi comme auto ,sinon ton projet est pour 2014 ou pas.aller a bientot sur les pistes . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goutheret 0 Posté(e) le 16 novembre 2013 Oui c'est pour 2014 je ne sais pas encore si je la monte ou je l'achète déjà monter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zx volcane 14 0 Posté(e) le 24 novembre 2013 Bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites