moustache 51 0 Posté(e) le 3 novembre 2013 Bonjour a tous , l'écurie du Berceaux organise sa traditionnelle remise des prix le 9 novembre 2013 a Montaigu 02820.A ce jour tres peu de pilotes se sont inscrit c'est une honte pourquoi s'emmerder avec des gens qui se foutent de la vie de leur club ne vous étonnez pas si l'organisation jette l'éponge, cette situation ne peut pas perdurer vous prenez que ce qui vous interresse dans l'écurie en contrepartie aucuns efforts pour la faire vivre, qu'on ne vienne pas me dire que cela est du au cout 18€ par personne 9€ pour les enfants jusque 12 ans ce n'est pas une fortune a ce tarif on vous propose l'appéritif, terrine de poisson, langue de boeuf sauce piquante et sa garniture, salade, fromage, dessert, café et soupe a l'oignon , une ambiance conviviale et un bon DJ que faut il de plus ? je ne pense pas que l'écurie se mette de l'argent dans les poches en pratiquant des tarifs aussi bas, merci de m'avoit lu c'était mon coup de gueule je suis écoeuré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred62890 0 Posté(e) le 3 novembre 2013 salut Moustacheje ne suis pas a l'écurie, mais c'est clair quand j'entend certains menbres ce plaindre et critiquer.je me souvient de courcelles qui c'est arreté a cause de pas grand chose, Hecq aussi!!!moi comme dab malheuresement la date tombe toujours mal, mais je remercie l'ecurie pour l'invitation recu.Bon courage a elleFred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moustache 51 0 Posté(e) le 3 novembre 2013 Fred tu n'ais pas visé dans ce coup de gueule tu ne fais pas partie de l'écurie et pourtant tu fais beaucoups pour elle ,souvent présent malgrés la distance tu ne m'énages pas tes efforts pour faire avancer notre sport et l'écurie soit en remercier, j'aurai aimé que les pilotes s'investissent un peut plus et etre présent a la remise des prix, ce n'est tout de même pas une corvée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonnaire laurent 0 Posté(e) le 7 novembre 2013 moi jai rien reçu!!!! pas dinvitation rien comme dab .je les su le jour ou il faller rendre la reponse pour les repas . deja quelque chose de prevu cette date. desole .cest comme la journée des bapteme je les su 1 semaine a lavance????? pourquoi lecurie ne menvoi pas d'invitation jen né deja parle avc michel pourtant!! peut etre parce que je prend des licence a la journée????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites