yannis 61 0 Posté(e) le 27 octobre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peche 0 Posté(e) le 27 octobre 2013 bravo a vous yannis et mathilde pour cette saison a l année prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannis 61 0 Posté(e) le 27 octobre 2013 oui bien sur avec de meilleur resultat j'espere . et de bon moment passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannis 61 0 Posté(e) le 11 novembre 2013 le site est vraiment calme . cela vaut pas la peine de mettre des video et photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanard 0 Posté(e) le 11 novembre 2013 Très belle vidéo accompagnée de la superbe musique.Bonne préparation pour la saison prochaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannis 61 0 Posté(e) le 14 novembre 2013 merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moustache 51 0 Posté(e) le 15 novembre 2013 Merci pour cette vidéo qui retrace la saison et si j'ai bien compris la premiére , jolie présentation de cette auto avec le soucis de la présenter toujours propre bravo, bonne tréve hivernale et rdv en 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric10 0 Posté(e) le 16 novembre 2013 Belle vidéo de votre saisoncela me rappelle qu'à ma toute 1ére manche en Fol car , j'ai pris un rail à Mayenne ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannis 61 0 Posté(e) le 18 novembre 2013 pas facile quand la premiere commence mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alerallu 0 Posté(e) le 18 novembre 2013 Belle vidéo en effet. Pour moi la première à commencé par un tonneau sur le circuit de Mesnil Villement. Mais bon, il faut s'accrocher car les résultats finissent toujours par arriver!Bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JEAN-YVES11 0 Posté(e) le 18 novembre 2013 Bravo tres beau montage video et en la musique qui vas bien avec bon courage a vous et a 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannis 61 0 Posté(e) le 1 décembre 2013 merci pour vos commentaire cela donne du courage pour vous retrouvez en 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites