Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
adonfdu61

camero go pro

Messages recommandés

qui a eu souci de camera embarqué a lavaré
moi j ai vu plusieurs pilote se faire enlever leurs camera car elle est pas homologué les gopro serai interdit meme si tu suit les reglementation pour les camera super surtout que tout le monde les utislent dans toute les competiton wrc raille raid etc

moi j ai pas sorti la mienne a cause de ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On m'a fait le même contrôle a Mayenne. GoPro interdit sur le tableau de bord, autorisées sur l'arceau mais du coup galère a mettre en route sur la pré grille...

Par contre je sais pas exactement la raison!

Tony

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui idem pour moi a mayenne ils ont que ça a controler ça na pas changer par rapport a mayenne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Justement car elle est bien installée Sullivan, elle doit etre derriere le pilote et non entre le pilote et le pare-brise.

Par contre on ne connait pas la raison........peut etre si on voudrait y toucher en roulant! Very Happy 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je trouve les raison vraiment débile!! A Essay ils m'on laissé mettre deux go pro sur le toit!! sa fai des vidéo génial. Après si il y a accident et qu'elle sont bousillé c'est tanpis pour le proprio mais je ne ne vois pas pourquoi c'est interdit! sois disant si elle s'envole cela peu créer un accident! MDr les Mecs en formule 1 je pense que sa roule plus vite.... et ils en ont partout!lol! sa me fais bien rire. Sa devient n'importe quoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C est surtout que si c est interdit sur la planche de bord pour le risque de la prendre dans la gueule et creer un accident ou un manque de visibilité? a ce moment la il faut interdir les gros compte-tours qui eux masquent la visibilité selon comment il sont placés!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est clair moi j'ai un compte tour sur le tdb 4 fois plus gros que la GroPro et ils ne m'ont rien dit. Ce qui me semble bizarre c'est qu'un autre type de caméra est autorisé.

Bref c'est le règlement j'vais la changer d'endroit pour pas être emmerdé mais faut que j'me trouve une fixation pour l'arceau... Si quelqu'un a une photo de sa fixation je suis preneur.

Tony

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...