adonfdu61 0 Posté(e) le 7 octobre 2013 pour moi pas revenu sur ce circuit depuis 9 ans ou j avais abondonne apres 4 tours essai chrono je casse une rotule de pivot bref dans les derniers au depart1ere manche a je part derrier je remonte quelque place ou on me controle deux 2 fois fois avant et apres la manche1ere manche b je part derrier pour finir 9 eme2eme manche a je part de la quartieme ligne pour finir 7 ou 6 eme apres une belle bagarre avec michel burnel tres propre2eme manche b je dois finir 9 eme classé 89 au chrono je fini 55eme au generalles +du weed end super circuit a rouler surtout avec les glissadeles - aucuns pousettes ou faux departs pas sanctionné pas normanle surtout vu qui uls ont dit au brefinget aussi les controle technique qui de font ch... pour des atteche sur le hayon pour mon ka et a autre ou dit rien surtout que je suis au norme .4 fois conroler dans le week end . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 84 0 Posté(e) le 8 octobre 2013 a notre tourchrono 10eme temps merci Nico car moi un seul tour car étant dernier de la série les premiers ont doubler bref1ere manche série 2 1ere lignepilote A:2pilote B:2 2eme manche série 3 toujours 1ere lignepilote A:2pilote B:2finale A 3eme lignepilote A: sort 5 et fini 4 pilote B: sort 8 et fini 8 pourtant il a sorti la grosse attaquerésultat 7eme généralela Clio revient niquel pas une égratignurecontrôler 3 fois dans le week endUne saison qui s’achève plutôt bien encore merci a mon pilote B qui nous fait des choses INCROYABLE, SPECTACULAIRE ET REGLO =D et toujours un GRAND MERCI a PAPA et TONTON qui nous conseil et qui nous épaulea l'année prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey 50 0 Posté(e) le 8 octobre 2013 donc pour moi et morgan la civic avais un moteur tout neuf donc au chrono je devais rodé le moteur , tranquille et morgan devais faire le chrono, chose faite 3 temps pas mal 1 manche pilote A 1er 1 manche pilote B 1er 2 manche pilote A 1er 2 manche pilote B 1erdonc pole de la final A un bon départ pour tous les deux pour finir sur la plus haute marche du podium pour une fin de saison il y avait un beau plateau avec avec des voiture propre et de belle manche a regarder enfin une voiture fiable et qui marche fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boulay éric 0 Posté(e) le 12 octobre 2013 Une super week sous le soleil, je cherché pas a faire des chronos exemplaires mais juste passée une belle journée. J espère pas avoir gêné certains pilote de ma lenteur (je connait les drapeaux et j essaye de les respecté)mais pour moi je devait passé cette journée sans cassé la voiture et faire plus de tours qu' au mois de Mai.(1 tour et un rail!).Pour une première je me suis bien marré et c était le principal ,il y a une bonne ambiance dans les paddocks sa fait plaisir a voir. Félicitation au premier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fourdinolivier 0 Posté(e) le 14 octobre 2013 Section Résumé.....On veus bien des vidéo... sulivan et julie. Des bon résumé Samuel et Aurélien, et thomas aussi. Dans un bon état d'esprit.!!!Fourdin Olivier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a.lesellier 0 Posté(e) le 14 octobre 2013 fourdinolivier a écrit:Section Résumé.....On veus bien des vidéo... sulivan et julie. Des bon résumé Samuel et Aurélien, et thomas aussi. Dans un bon état d'esprit.!!!Fourdin Oliviersuper olivierpour nous on obtient le 5 eme temps des chrono super content1ere manche pilote a laurent fait 2 eme1ere manche pilote b 1 er2 eme manche pilote a 1 er2 eme manche pilote b 1 erfinal a 1ere ligne laurent fait 7 eme et moi 2 eme resultat 4 eme general comme dirai les pere hernandez la place du con (lol) trep content de rentre avec une auto propre voila a+ et a l annee prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites