chipoul 0 Posté(e) le 4 octobre 2013 bjr a tousje m appelle anthony j ai 32 ans et je suis du centre bretagne fan de sport auto et surtout de rallycross j ai fait de l autocross pendant 8 ans et depuis 2 ans de pause avec ma famille et mon taf mais j aimerais remettre mon cul dans un bacquet sa ma demange trop j aimerais aller rouler en rallycross mais mon budjet me fait defaut alos je vais peut etre me tourner vers le folcar qui pour moi un est tremplin pour la suite a plus sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
les freres dufour 0 Posté(e) le 4 octobre 2013 BIENVENUE A TOI SUR LE FORUM A BIENTOT SUR LES CIRCUITA+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sullivanetjulie 0 Posté(e) le 4 octobre 2013 Bienvenue !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kadett16v 0 Posté(e) le 5 octobre 2013 bienvenue parmis nous tu roulais sur quoi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peche 0 Posté(e) le 5 octobre 2013 bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipoul 0 Posté(e) le 7 octobre 2013 merci pour l accueilje roulais en ufolepj ai commencer avec une 205 moteur 405 mi 16 1 saisonpuis 309 gti 16 4 saisonpuis 306 s16 3 saison j essayrai de vous mettre des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites