Jeremie111 0 Posté(e) le 15 septembre 2013 Bonjour,Quelqu'un aurait-il des résultats finaux ou en cours de la finale? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonybik 0 Posté(e) le 15 septembre 2013 Normalement si ça ne change pas car je suis parti avant les résultats officiels Mederic Pimont champion Classe 2Lesellier / Burson champions Classe 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeremie111 0 Posté(e) le 15 septembre 2013 Merci Tonybik,Mederic Pimont a donc doublé la mise après son titre 2012! Bravo à lui et également à l'équipage Lesellier/Burson. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuka89 0 Posté(e) le 16 septembre 2013 Bravo Médéric tu nous as offert un magnifique spectacle avec un sublime dépassement en finale !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY LEMECA 0 Posté(e) le 16 septembre 2013 Félicitaion a Baptiste Rome et florian Grégoire tous les deux vice champion de France dans leur classe et félicitation bien sur a tous les autre pilotesMartial, aurais tu les résultats complet par classe pour nous qui sommes un peu plus loin derrière dans le classement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 84 0 Posté(e) le 16 septembre 2013 personne fait de résumé donc je fais le mienchrono dans la boue nous sortons le 2eme temps =D1ere qualifpilote A sort 1 et fini 1pilote b sort 3 et fini 22eme qualifpilote A sort 2 derrière julien clavreuil et une bataille de 8 tours commence collé dans son pare choc SANS UNE TOUCHETTEpilote b sort 3 et fini 3finale Apilote A sort 5 et encore une grosse bataille avec julien pendant 11 tours et toujours SANS TOUCHETTEpilote B un mec connait pas la pédale de frein comme d'hab toujours le même il fait un tir groupé avec nos deux autos en bout de ligne droite résultat la williams semble bien amoché et la RS guère mieux nico fini au ralentit bon dernier et papa ne peut repartir journée bousiller par cet AB......I merci encore a lui nous finissons tout de même 6eme pour la 84 et 11 pour la 83mon tonton fera son résuméBRAVO AUX PILOTES DE LA 48 QUI MÉRITE VRAIMENT CE TITRE PILOTES RÉGLOS ET AUSSI BAPTISTE ROME POUR SA DEUXIÈME PLACE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MORGAN50 0 Posté(e) le 16 septembre 2013 Félicitation à Mederic qui double son titre et également à Laurent et Arnaud qui concrétisent et le méritent!!Je vous donne mon titre cette année mais je compte bien le reprendre l'année prochaine...LolEt bon courage à ceux qui se trouvais au mauvais endroit au mauvais moment!!Sportivement,Morgan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blanvilain Benjamin 0 Posté(e) le 16 septembre 2013 Résumé de ma super final de la coupe de France Essai chrono 48 eme temp content1 er manche pilote a je par 7 et fini 7. Je me fait toucher ce qui m'envoi dans le rail. j'arrive à garder ma place 1er manche pilote b je par 7 fini 7 avec une encore une touchette2 eme manche pilote a je par 7 et me bagarre avec 3 clio rs et une honda furieuse. j'arrive à doubler les 3 clio rs et la Honda prend une penalité donc fini 6 2 eme manche pilote b je par 7 et rebellote grosse bagarre avec les même sans la Honda. J'arrive aussi à les passer. trop content. ET LA GROSSE SURPRISE !!!!!!!!!!Qualifier en final b des 2 litreJe par avec les larme au yeux super Heureux 1 er final je par dernière ligne de la final b et fini 14 eme 2 eme final je par pareil et fini 10 eme Je fini 22 eme de France dans la catégorie 2 litre et premier des 205 dans ma classe Je suis l'homme le plus heureux du monde et le plus fier d'être arriver jusqu'ici Je remerci mon père pour la préparation à chaque course avec une voiture au top, je remerci ma femme pour le soutiens dans les moment dure et de panique. Merci a guigui meumeu val Camille balou et Charlene des amis sur qui je peut conter et qui mon aider toute l'année merci les amis Je remerci aussi mais partenaire config racing PUBLICICOM merci à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonybik 0 Posté(e) le 16 septembre 2013 Très court résumé pour moi!Chronos merdique comme pour tout ceux qui sont parti dans cette série 50ème temps et des poussières je sais même pas exactement. 1ère manche départ 4ème ligne intérieure Pilote A je remonte une ligne et au freinage je me fais sortir en beauté. Boîte bloquée en 3, fin de la manche. Pilote B meilleur départ je dois être dans les 5 arrivé a l'épingle mais une nouvelle touchette a l'entrée du virage m'écarte de la trajectoire 3 ou 4 autos passent et a quelques tours de l'arrivée on me fait le latéral. J'arrête la journée la j'étais pas venu pour pour faire de la carroserie!Félicitation à la petite AX, à Mederic et à Arnaud & Laurent!Dommage pour Fouquet / Aubert qui auraient pu mériter aussi le titre des 1600 sans leur casse en finale!Tony Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peche 0 Posté(e) le 16 septembre 2013 pour moi mauvais chrono part 4eme ligne mais remonte fini 5 en a et 5 en b 2 eme manche plus dur fini 6 et 8 mais ça pousse beaucoup donc j en invente pas finale b 4 eme ligne apres rectif des grilles je suis la meute sauvage en a et en b tente une attaque mais le monsieur de la 306 ne veut pas se faire doubler et me serre contre le rail bilan je rentre au parc merci de me donner du boulot pour l hiver je trouve qu il y avait beaucoup de sauvage pour gagner un pot de rillette mais bon un beau circuit et ça roulait fort merci au commissaire pour tout les controles chaussures chaussettes etc mais il ferait mieux de s occuper des casseurs de voitures certainement plus dangereux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec371 0 Posté(e) le 16 septembre 2013 Alle petit resume,14eme tps au chrono inespere.1ere manche pilote a: la piste est tres delicate Anthony fini 51ere manche pilote b: la piste seche et deviens rapide je fini 22eme manche: 1 et 1Finale a 2emePilote a: super depart d ' Anthony qui sort premier apres 6 tours il prend un trou ou plutot un cratere qui fait decoller la civic derriere ça pousse dans le choc ça deconnecte un cable la voiture se met en securite plus de puissance et creve a l avant gauche il se fini dernier de sa manche.pilote b: on répare en vitesse et c reparti. bon depart je sort premier mais derriere y a du grabuge et drapeau rouge redepart.A nouveau un bon depart je sort premier a la fin du premier j ai deja fait le trou mais la partie terre completement defoncee redeconnecte le cable fragilise plus tot je me range pour ne pas gener les copains...Bilan positif mais decevant je pense que nous avions les moyens de gagner cette finale.Les -Un cicuit completement ravage c est dommage pour une finale de ne pas mettre les moyens technique au moins une fois. (Bourges l an dernier avec de pire conditions roulait mieux)Le temps d attente pour les finales interminableToujours autant de laisser aller pour les ferailleurs triste etat des autos en fin de journeeLes +Des controles tout au long de la journeeUne equipe organisatrice tres sympaPour nous le records du tour a defaut de prendre le titre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamDEMEAUTIS 0 Posté(e) le 16 septembre 2013 allez a moi avec une seat qui a prouvé mdr....temps 52eme au qualif 3eme ligne a l'exterieur j'insiste sort 2eme trop content mais pas au gout de tout le monde car une bx viens me tapez le derriere et je par en tete a queue bref je fait demi tours et je remonte 5eme (avec la niak)manche b: fini 5eme trop content manche c: fini 7eme avec dans ma manche les gars lesellier burson lerallu bapstiste morin tuytten david bref des bon clients manche d: 6eme mais abandon le pont a pas supporter fini 46eme au generale alors gros merci a mederic pimont pour m'avoir permit de rouler avec la seat que jai representer merci a flavien et jean jacques et toutes leur equipe famille et mécano et mon fils pour l'assistance et le week end merci a doudou 18 pour la bonne humeur du samedi soir tres bonne ambiance et repas sympatique merci jojo Hamelin pour l'essence car sa boit une seatet félicitations au champion de chaque classe bravo les gars sinon jai été controlé 4fois dans le week end et t'inquiete pas christophe j'ai eu la meme au contrôle pour les chaussures ......circuit sympa vivement l'année prochaine a plus guillaume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 83 0 Posté(e) le 16 septembre 2013 Pour le team 83 et 84 une final qui ne pouvait mieux démarrer...La pole position jusqu'a la dernière série (Bravo a l'équipage Frétard) On se console 2eme temps pour la 84 (les juniors) et 3 eme temps pour nous.Samedi soir un peu de mécanique avec un démarreur qui bloque ( merci a jimmy pour la réparation).Le dimanche pole de la 3 eme série et après un super départ je finis 1er avec une petite erreur de débutant dans le dernier tour.manche B mon frère a un peu moins de chance la piste a séché mais pas au niveau de la grille(position de la pole) il démarre pas et au 1 er virage se retrouve 4 et finira la manche a cette place.Deuxieme manche toujours la pole mais de la 7 eme série.je part 1er mais dans le dernier tour encore une petite erreur et je vois une saxo noir a l'intérieurjimmy passe je finis 2 (il était plus rapide)idem pour mon frére.Qualifié pour la final A en 6 eme position.Un peu d'attente, mais je me met a la place des organisateurs (nouveau réglement) rien n'est facile dans ces moments là.Départ de la final je me retrouve juste derrière les gamins une bataille de 11 tours propre et correctsa croise dans tout les sens mais aucune touchette (on n'est dans un monde sivilisé)départ des deuxième pilote et là catastrophe un C...... et de plus toujours le meme percute notre clio et fait un carnage au 1 er frainage voiture Hs et celle des gamins repart en dernière positionles deux caisses ont droit a un marbre.Aucun rapport pas de sanction.....( en apparté: Au briffing on nous parle de sanction, que chez nous il n'y a pas de cadeau les ferrailleurs on les vires que des belles paroles)9 rapports au poste 2 pas une sanction meme les commissaires de piste que je remercies de tout coeur sont écoeurés.Si il faut que l'on fasse justice nous mème on le fera ça fait 20 ans que je cours si un pilote peux me dire que j'ai était incorecte sur le circuit qu'il n'esite pas !!!La 1er chose que j'ai demandé a mon fils et a mon neveu c'est d'appliquer la meme chose si tu veux que l'on vous respecte, respectez les autres.L'envi fuit pour réparer les autos et continuer cette displine ou j'ai pris énormément de plaisiret ou heureusement on n'asympathisé avec de nombreux pilotes qui sont devenus plus que des copains.Tout n'est pas négatif. Merci aux organisateurs Régis toutes nos escuses pour notre départ dimanche soir (le moral était vraiment très bas)Merci aux jeunes Jimmy ,françois, thomas, julien pour vos messages de reconforts.Un grand bravo aux champions de France dans les trois catégories. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kadett16v 0 Posté(e) le 17 septembre 2013 bravo a vous les gars merci pour les coms petite question c'est quoi cette histoire de chaussette et de chaussure ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonybik 0 Posté(e) le 17 septembre 2013 kadett16v a écrit:bravo a vous les gars merci pour les coms petite question c'est quoi cette histoire de chaussette et de chaussure ??Chaussures montantes obligatoire ou chaussette par dessus le pantalon un truc comme ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brice dumenil 0 Posté(e) le 17 septembre 2013 felicitation a tous pour moi deguoute de ne pas avoir eu le droit d y participer avec seulement 2 resultat (1et3) vraiment drole de reglementation enfin de plus que mon auto etai prete domage pour moi toute fasson j aurai ete recale avec ces histoires de chaussure et chaussette !!!!encore bravo a tous et toutes mes felicitations aux vainqueurs de chaques classes !ou ce passe la final 2014 ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
les freres dufour 0 Posté(e) le 17 septembre 2013 A mon tour,Finale ou je me suis déplacer seul, mon frère n'étant pas qualifié ayant fait que 2 courses aussi....Chrono 50 ème temps avec une piste bien grasse, normalement il était prévu que les pilotes seuls passent avec les 2 èmes pilotes des doubles monte mais ca n a pas était le cas.....depart 3 eme ligne pilote A je fais 4 et pilote B 4 aussi, je remonte 24 eme a midi2 eme manche pilote A depart 2 eme ligne je fais 3 et dans la manche pilote B je suis 3 lorsque je sors un peu large dans le gauche avant l arrivée et percute le rail de plein fouet, plus de peur que de mal car quand j ai vu le rail s'approchait a grande vitesse je penser que ca aurait fais plus de degat.longeron plié, triangle direction et radiateur hs.pas le temps de reparer et mon abandon m'aurais trop rétrograder au classement.dommage sans cet incident j etais en finale A.sinon bon week end de passer avec mes collegues du nord et de la franche conté.Encore merci a Christophe Dumont d etre venu me voir suite a l impact mais tu n y es absolument pour rien comme je te l ai dit.Par contre je suis satisfait du comportement des techniques qui te lache pas d'une semelle, quant tu arrive au vérifs et qu on te demande en premier d'ou tu vient ca veut tout dire.......Et concernant la piste trop de ferrailleurs, certaines manches ont été un désastre et pas de sanctions prises.C est pas comme ca qu on va donner une bonne image du Fol Car....Bravo aux Champions de france.pensée pour Jimmy Terpereau qui a frolé le titre en 1600.Tu te rattraperas en D4.....RDV l'année prochainePs: Brice 2014 finale Essay et 2015 LAON: on verra qui fera le déplacement sur ce beau circuit 100% terre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francky04 0 Posté(e) le 17 septembre 2013 tout d'abord felicitation au champion de france ,sinon BRICE c'etait quoi le probleme des chaussures et chaussettes ? et vivement 2015 pour une finale 100 % TERRE. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blanvilain Benjamin 0 Posté(e) le 17 septembre 2013 Est ce que quelqu'un aurai le classement svp ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamDEMEAUTIS 0 Posté(e) le 17 septembre 2013 pour te repondre francky les techniques ouvraient les portes pour savoir si t 'avais de bonne chaussure et fait tes lacets voila c tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevin61 0 Posté(e) le 17 septembre 2013 Pour la finale à Essay en 2014, priez pour que les organisateurs agissent dans les regles de l'art sinon ce sera "Finale de la coupe de France de Stock-car". Désespérant à entendre mais c'est une triste réalité... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dumont christophe 0 Posté(e) le 17 septembre 2013 mon pauvre laurent encore degouté pour toi , c est belle et bien vrai qu ils devaient soit disant sanctionner les ( touchettes ) mais bon!!!!! vue qu au ct ils te demandaient bien d ou tu venait et que le ct durait en moyenne 10 minutes pour les gens de l exterieur et tout juste 3 pour heux !!! moi je dit bravo . mis a part ça tres beau circuit , repas du soir tres bien , dommage des ferrailleurs !! , hé aussi tres contend de voir le lundi matin l article dans votre journal ou il y as une photo du podium mais par contre il n y as pas de 3 eme puisque que vous n etes meme pas foutu de dire d ou ils viennent et qui ils sont !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nano28 0 Posté(e) le 17 septembre 2013 bonjour à tous,d'après tous ces commentaires, cette fameuse impression est aujourd'hui bien fondée.Il y a un championnat pour les personnes de l'ouest et un championnat pour le reste de la FRANCE Bravo Messieurs vous vous faites une bonne réputation et c'est bien triste pour la discipline.Personnellement, J'ai une préférence pour l'ancien réglement, quand il y avait pas de Finale de la coupe de France ou les équipages se déplaçaient partout pour marquer des points et ce qui permettait aux autres régions de RECEVOIR et d'avoir un bon nombre d'engagés.Sinon Félicitations Aux vainqueurs.CordialementJean Noël Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peche 0 Posté(e) le 17 septembre 2013 non c est pas les gens de l ouest mais ceux qui sont hors asa maine bretagne car moi je suis de l asa des ducs ils m ont pas ratés grille pour proteger mon radiateur pas origine faire un carré dans film car trop fumer enlever caméra alors que les gros ventilos sur tableau de bord ont a le droit en tous cas pas pres de me revoir la bas d ailleurs j ai ete les revoirs apres ma finale pour les remerciés et leurs dire que c est bien de laisser partir les voitures sans pare chocs ils m ont dit que c etait la direction de course des guignols comme ça la prochaine fois qui me controlent ils ont interrés de mettre un casque eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonybik 0 Posté(e) le 17 septembre 2013 Moi je ne suis pas de chez eux et pourtant les contrôles se sont très bien passé. Juste une remarque sur ma GoPro qui était sur le tdb mais rien d'autre, pas un mot sur le gros compte tout fixé a côté de la GoPro par contre. Quelqu'un sait pourquoi les GoPro sont interdit sur le tdb?Tony Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred62890 0 Posté(e) le 17 septembre 2013 tonybik a écrit:Moi je ne suis pas de chez eux et pourtant les contrôles se sont très bien passé. Juste une remarque sur ma GoPro qui était sur le tdb mais rien d'autre, pas un mot sur le gros compte tout fixé a côté de la GoPro par contre. Quelqu'un sait pourquoi les GoPro sont interdit sur le tdb?Tonysalut tony regarde la reglementation pour la camerafixation sur tube ta le droit, tableau de bord pare brise non. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonybik 0 Posté(e) le 17 septembre 2013 fred62890 a écrit:tonybik a écrit:Moi je ne suis pas de chez eux et pourtant les contrôles se sont très bien passé. Juste une remarque sur ma GoPro qui était sur le tdb mais rien d'autre, pas un mot sur le gros compte tout fixé a côté de la GoPro par contre. Quelqu'un sait pourquoi les GoPro sont interdit sur le tdb?Tonysalut tony regarde la reglementation pour la camerafixation sur tube ta le droit, tableau de bord pare brise non.Merci Fred mais juste par curiosité j'aurai voulu savoir pourquoi c'est interdit pour une petite caméra et qu'on autorise les gros compte tour ou ventilo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred62890 0 Posté(e) le 17 septembre 2013 tonybik a écrit:fred62890 a écrit:tonybik a écrit:Moi je ne suis pas de chez eux et pourtant les contrôles se sont très bien passé. Juste une remarque sur ma GoPro qui était sur le tdb mais rien d'autre, pas un mot sur le gros compte tout fixé a côté de la GoPro par contre. Quelqu'un sait pourquoi les GoPro sont interdit sur le tdb?Tonysalut tony regarde la reglementation pour la camerafixation sur tube ta le droit, tableau de bord pare brise non.Merci Fred mais juste par curiosité j'aurai voulu savoir pourquoi c'est interdit pour une petite caméra et qu'on autorise les gros compte tour ou ventilo?http://www.ffsa.org/telctdc.php?id=3079&cat=docffsaregarde c'est peu etre ta fixation qui n'etait pas reglementaire apres les compte tour et ventillo y as pas de reglementation tout simplement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alerallu 0 Posté(e) le 17 septembre 2013 Petit résumé rapide:Essais chrono: Anthony nous sort un 9ème temps inespéré 1ère manche: je fais ce que je peux sur le gras et termine 4ème. Anthony fait un super départ et remporte sa manche.2ème manche: je sors 3ème, me fais passer par Thomas et son intégra, puis retrouve ma 3ème place après le dépassement de Mlle Triguel. Anthony sort 3ème garde sa place malgré les assauts de l'integra.Finale A: départ en 2ème ligne, je sors 5eme, dépasse 2 voitures et termine 3ème. Anthony se fait percuter violemment au 1er virage, la voiture part en tête à queue et d'autres viennent le harponner.Résultat: 10eme en classe 2. Dégouté du manque de respect, la crx est plié. Je n'arrive pas à comprendre, pourquoi personne ne veut céder? Pourquoi aucune sanction n'est donnée? Je partage le propos de M. Hernandez, faut-il se faire justice soi même? Mais c'est un autre débat qui n'a rien a faire dans ce post...Je n'incrimine personne en particulier dans mes propos, mais réfléchissez les gars! Servez vous de votre cerveauJe suis très content pour Mederic qui double la mise, et bien sur pour Arnaud et Laurent mais ils le savent. Chapeau les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo50 0 Posté(e) le 17 septembre 2013 pour moi un weekend pourri 81eme temp 1ere manche pousser dans le rail!!! (donc un triangle arracher et le cardan avec) super content!!!2eme manche rater je cherche un triangle lol!!! merci a toi guillaume Demeautis de m'avoir dépanner!!!3eme manche je par dernier ligne fini 7 ou 8 je crois pareil pour la dernière manche sauf quelque pilote ne savent pas garder leur trajectoire!!!donc un weekend de mer.. 2 ailes mortes un pare-chocs avant bien fatiguer celui arrière repeint un peut de toute les couleur par toute les poucettes!!!je me croyait a un stock car franchement je suis dessus de tout c'est pilotes qui ne conduise pas avec leur cerveau!!! j'appel pas sa des pilotes!!!je remercie guillaume Demeautis pour le triangle car sinon le weekend était fini sans lui enfin quelqu’un de sportif !!!et tout les autres qui mon donner un coup de main!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane14 0 Posté(e) le 18 septembre 2013 super weekend pour moi, la C4 s’améliore d'année en année pour finir dans le top 15.Je pars pour les essais libre samedi et la je suis ravie, je la mets ou je veux. Mais la piste lors des chronos a bien changé, le voiture par dans tous les sens et j'ai bien du mal a la maitriser. catastrophe je fini 59eme.1ere manche A je pars donc 5eme ligne, mais je sors 3eme. manche B je fini 6emeMon moral remonte, elle décolle super bien et la piste s’améliore2eme manche A je part 2eme ligne, c'est beaucoup mieux et fini 3eme manche B je fini 3eme égalementQualifié pour la Finale B, sur la 2eme ligne. je termine 2eme et 4emedirection la finale A , dernière ligne ou je termine 8eme . et pour la seconde abandon le meli melo du 1er freinage m'a été fatale. une rotule de direction cassée.je suis super content du résultat, malgré mon abandon. et bravo aux champions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blanvilain Benjamin 0 Posté(e) le 19 septembre 2013 Est ce que quelqu'un a le classement ? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nano28 0 Posté(e) le 19 septembre 2013 Blanvilain Benjamin a écrit:Est ce que quelqu'un a le classement ? Merci Salut Benjamin, j'ai trouvé çà:http://www.ecurieterrecomtoise.net/coupe-de-france-de-fol-car-2013.php Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blanvilain Benjamin 0 Posté(e) le 19 septembre 2013 Ouai moi aussi je les trouver mais c'est les 15 d'après qui m'interesse lol Mais merci c'est gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BTB evolution 0 Posté(e) le 4 octobre 2013 Salut à tous,pour nous arrivée à 4h00 du matin le samedi après avoir roulé toute la nuit,nous découvrions le circuit c'est une première,après les essais libres on sort de la voiture avec la bannane,le tracé est très technique parfait.Malheureusement il pleut toujours et cela devient moins amusant,nous faisons le 25ème temps pas terrible.1ère manche Marc fait 5,moi je pars 2, mais je suis trop chaud pour une 1ère manche et fais que des "co..eries",je finis 7.2ème manche Marc fait 2,et moi je me suis calmé ,je fais 6Repèchage,Marc fait 5 et moi 4Nous sommes qualifiés pour la finale A en dernière ligne,Marc fait 12 et moi je suis passé entre les gouttes de l'accrochage du départ et finis 8,ce qui nous classe à la 9ème place ,avec pas mal de boulot sur l'auto, mais bon c'est la course.Nous avons reçu un très bon accueil de la part des bénévoles,la soirée du samedi soir c'est passée dans la bonne humeur (merci à la sorcière bien- aimée),le meeting très bien organisé.Dommage pour la famille Hernadez qui pouvait largement se retrouver sur le podium finale, cote à cote et grosse impression par la vitesse d'Anne-Laure.Bravo aux vainqueurs respectifs des coupes de France,et coup de chapeau pour l'écurie terre comtoise qui place 3 équipages sur 5 en finale A ,dont une très belle 3ème place pour Ludo et Schum .Des regrets aussi pour,Sam,Mika et Christophe qui ont fais preuve de mal chance,ce sera pour l'année prochaine.Le dimanche soir c'est passé dans la détente entre potes autour d'une fondue , un mont d'or , petit coup de blanc et de franches rigolades ,nikel.Bonne fin de saison,STF. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a.lesellier 0 Posté(e) le 1 novembre 2013 Bonsoir petit résumé un peu tard mais jamais trop tard Voilà à 3 semaine de la final je pensais pas faire la course suite à un accident de travail( entailler le bras a la mêleuse) bref j ai repris le travail juste avant la course et donc c était ok pour le weekend end. Donc pour les chronos l équipage Burson Laurent et moi Lesellier Arnaud on obtient le 6 eme temps. Content vu l état du circuit( pas de chance pour les organisateur) Le dimanche matin on part au côté des frères danveau et de la saxo blanche et violette numéro 99 Laurent sort 1er et fini 1er idem pour moi. 2 eme Manche moins marrant on part avec les frères lerallu et Anne Laure en 1 er ligne et juste derrière nous la Honda intégra de Thomas Morin Laurent sort 2 eme Anne Laure decole vraiment fort ,pendant 2 Tours Laurent a la pression Thomas Morin est coller a son pare chocs , Laurent se met a prendre plus de risque et rattrape du coup Anne Laure et la double pour finir 1 er,bravo Lolo 2 eme Manche pilote b je décolle très fort arrive au bout de la ligne droite côté à côté avec Anne Laure je sors 1 er et fini 1 er. On est qualifier en final à en ayant fait tout 1 er donc pôle de la a super:lol: Premier départ de la final Laurent sors 1 er au bout de 4....5 Tours Laurent a prit de l avance et gère la voiture pour la 2 eme final mais Florian Grégoire revenait très fort sur Laurent mais rien à changer Laurent 1 er. En sortant de la voiture Laurent avez les lames au yeux tellement content et ému. Final à pilote b je sors 1 er et ne quitte pas ma place jusqu a l arrive , et la le bonheur on est champion Trop content. Petit reproche sans être méchant , vu que cela a fini tard juste après l arrive je penser pouvoir faire le tour d honneur avec Laurent mais on ma diriger sous le chapiteau pour controle( contrôle barre stable diamètre et diamètre du disque de frein) dans la journée contrôler 2 fois pour auto bloc . Résultat tout est bon. Voilà mon resume, on remerci tous ceux qui nous ont supporter encourager et remerci les pilotes qui nous on felicite pour ce magnifique titre.a+ arnaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites