moustache 51 0 Posté(e) le 9 septembre 2013 Classement final1 n° 93 Mignon Jean2 97 Dufour C-Dufour L3 44 Gosse-Noury4 62 Gamand-Urbanac5 24 Bonnaire6 83 Gillet G- Gillet F7 119 Perrin P*- Perrin O8 95 Fourdin-Pasquet9 98 Camus10 27 Bonnaire B - Bonnaire D11 50 Prot12 153 Haulin - Baudier13 4 Jaulneau D - Jaulneau C14 14 Lebeau A*15 32 Graue- Gille* femininesTrés belle épreuve dans l'ensemble de jolies bagarres (propre) vraiment du beau fol car comme on aime en voir , domination de Camus sur la Civic des essais a la finale qui a quelques tours de l'arrivée fait un cardan , Mignon sur Kadette GSI en troisiéme position derriere Dufour 206RC profite d'une erreur de celui ci pour s'emparrer pour la premiere fois de la plus haute marche du podium et derriere ça ne s'amuse pas non plus de belles prises d'armes le long de cette finale a l'image de toute cette journée , a noter la tres belle place de la premiére féminine Perrine Perrin 7 pour sa deuxiéme course, messieurs vous allez avoir des soucis parce que la c'est la reléve , quatres fémines au départ c'est rare et cela doit être souligné merci mesdames et mesdemoiselles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nano28 0 Posté(e) le 9 septembre 2013 Bravo au vainqueur et une mention pour l'équipage Franc-comtoise "the family perrin"Jean Noël Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PERRINE11 0 Posté(e) le 9 septembre 2013 A notre tour de faire un petit résumé de ce week-end à Laon.Après les essais libres où j'ai découvert le circuit, nous nous emparons du 6ème temps aux essais chrono.Départ en première ligne pour la première manche qui durera 12 tours : je sors deuxième derrière DUFOUR. Je contient le troisième pendant la moitié de la manche mais je me fais doubler à l'épingle du bas que je n'arrive pas du tout à prendre ! Je termine ma manche à la quatrième place et mon père à la troisième place.Deuxième manche, nous partons en deuxième ligne : je finis 6ème et mon père 4ème.Nous sommes donc qualifiés en Final A : Une première pour moi.Nous partirons de la quatrième ligne avec du beau monde devant comme derrière, et là je me dit que la premier virage va être très corsé et qu'il ne faudra rien lâcher !! Comme prévu le départ est canon et le rythme hyper soutenu, d'autant plus qu'il faudra le tenir pendant 15 tours ! Je termine à la 9ème place sans me faire distancer de la tête de la course, c'est donc une grande satisfaction. Mon père termine quant à lui à la 5ème position.Tout cela nous classe donc 7ème au général et 1er de la classe 1600 ! Premier podium de classe pour moi et également première féminine sur quatre partantes.Une journée au top et sous le soleil en plus !Un grand merci à tous les membres de l'organisation pour cette belle journée et pour les heures de boulot qu'ils ont passé pour nous permettre de rouler sur une très belle piste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brice dumenil 0 Posté(e) le 9 septembre 2013 en direct de djerba que c est il passe pour les 1600????? seulement 2 en final A felicitation a jean j ai pense beaucoup a vs j m en mordai les doigts memesinon pk pas de lefort pas de remy/manu pas de dumont pas de oudin pas de anthony/mickael ???????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moustache 51 0 Posté(e) le 9 septembre 2013 Fin de saison , finale trop pret , des mecs en vacance ou ne sait ou alors qu'il y a de jolis coins en France , un ufolep dans le nord etc.... mais c'est pas grave on avait un beau petit plateau , beaucoups de casse mecanique par contre ça c'est moins rejouissant et un circuit top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kadett16v 0 Posté(e) le 9 septembre 2013 merci brice et oui beaucoup d'absent et beaucoup de casse mécanique surtout un tres beau tracé et le nouveau systeme d'arrosage tres tres bien ps brice 2015 finale de coupe de france a laon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonybik 0 Posté(e) le 9 septembre 2013 Félicitation Jean, tel un phénix la Kadett renaît de ses cendres!! lolTony Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La 7 0 Posté(e) le 9 septembre 2013 encore une fois felicitation a jean et sa memere, qui marche tres fort!!!!! pour ma part sa sera un moteur:evil: En tout cas une tres belle piste et en tant que spectateur malgré moi, de superbes manches et de tres belles bagarre une tres bonne journée passer avec les potos!!!!!! une petite pensée a mon lolo qui n'a pas eu de chance pour sa derniere finale!!!!!!! chapeau les gars pour le spectacle et............ A l'année prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remy0215 0 Posté(e) le 10 septembre 2013 pour moi et manu mauvaise journée (on a la poisse a Laon!) tout débuter bien avec la pole des pilotes A et le 2eme temps au général!1ere manche piolte A : 1er!1ere manche pilote B : casse du mécanisme d'embrayage au départ! réparation pendant midi (embrayage complet).2eme manche pilote A : départ fond de grille et fini 3!2eme manche pilote B : casse de la boite suite au mécanisme qui avait explosé le carter, fissure coté huile = casse!= abandon!merci a l’écurie du berceau et tous les bénévoles pour ce circuit magnifique! merci a vous pour toutes ces heures passé sur la piste!ps : désolé pour la 205 de mlle lebeau qui est partit en tonneau devant moi. malheureusement me situant a l’intérieur du virage et la 205 se rabattant aussi a l’intérieur avant de tourner (sous le drapeau bleu) je n'est pas pu éviter le contact avec l’arriére de sa voiture! jetait debout sur les frein roues bloquer et impossible de prendre l’extérieur avec la kadet de mon pote jean car il y était déjà engagé! dommage pour les gestes et paroles de certaines personnes qui n'ont rien vu et se permette de juger! nous avons passer une bonne journée malgré tout avec la famille et les amis.félicitation a jean,aux frangins dufour et a l'Equipe de choc noury/gosse!!!! magnifique course!!!en pleine préparation pour Mayenne ou on va essayer de représenter l'écurie du berceau et le comité nord-Picardie!!! a bientôt!!! PRUDHOMMEAUX REMY 105. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kadett16v 0 Posté(e) le 10 septembre 2013 merci les gars j'ai meme pas fait mon petit résumer donc les chronos 5eme temps me demandé pas je ne sais ^meme pas moi meme je pensé avoir foiré étant donné que j'ai pas pu passer la trois donc passé en roues libres donc super content je me retrouve en bagare avec papy gillet qui c'est super bien défendu le diable deuxieme manche un départ un peux trop nerveux départ anticipé du coup je fini premier mais je suis comptabiliser a la quatrieme place (c'est le jeux ma pauvre lucette)du coup obliger de remonter dans les autres manches pour bien etres placer pour les finalesfinales a pilotes a premier virage ca se bouscule au portillon et me retrouve a l'exterrieur avec francky gillet qui lache rien donc me retrouve quatre je cherche par tout les moyens a passer mais chez les gillet ils ne lachent rien et encore un coup du sort il casse la boite je pense et abandonnedu coup tanner par mon petit fred puis par la rc de micka obliger de me sortir les doigts fini trois j'était deja content un pied sur le podium finale a pilote b toujour deuxieme lignes mais ce coup ci plus que lolo avec ca honda (retrouvé) et les freres ducks vu que francky est out je doit a tout prix contenir la 44 et papy gilletbref départ je colle lolo au cul et le lache pas premier virage a coter de mon dufour mais il lache rien et passe dans le gauche donc me retrouve trois deja mais avec la 44 qui arrive a passer dans le pif paf au premier tour suis quatre donc aurevoir le podium !!!pas question je lache rien et attaque partoutpour enfin le passé en bout de ligne droite dans le double droite me retrouve donc coller entre dufour (un des deux ) et la 44 qui me cole au culquand un tour plus tard je vois mon lolo qui s'arrette donc sans doubler la rc je suis deux mais lache pas et passe la rc qui au final perdait de plus en plus de place et finira quatre derriere mon fredet voila comme quoi rien n'est fini avant le drapeaudommage pour lolo qui a survoler la journé et les ducks qui auraient mérriter de gagner aussimais ca devait etres ma journé en bref une belle journé avec un beau circuit et de belles bagares la voiture rentre propre et moi aussi un grand merci au team lebeau et les autres bénévolesvous tenez le bon bout pour la finale le circuit est top de a a z reste plus qu'a poussé les murs pour pouvoir acceuillir tout le mondea l'année prochaineet bonne finale pour les copains qualifierjean mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonnaire laurent 0 Posté(e) le 10 septembre 2013 a mon tour!!9eme temps o chrono donc premier ligne1 manche je sort 3 au premier virage devant moi la rc des frere dufour et la c2 de perine perin jariv a pase avec du mal la c2 mai la rc des dufour etai loing je fini 2eme2 eme manhe je sort 2 fini 2eme3 eme manche je sort 2 et termine 2eme 4eme manche jme fai tape o depart je sort 3 et termine 7 emeresultat 3eme ligne finale a1 finale je sort 5 mai le virage dapré on me rentre encore dedans (la zx il se reconnétra ) je dois finir 5eme je croi2 finale premier virage je sui o cu de gerald gilet et la . la maime zx qui ne doit pa conaitre la pedale de frein prend apui sur nous sent maime freine donc pour moi une portier un aile et pour gillet une caisse je doit finir 6 emeresultat 5 eme o general pas mal pour une foi que je fai la finale a!!!apar ca a passe une tres bonne journée avec les amie et la famile fai chier pour remy et manu qui aurai fini sur le podium san la case du mecanisme dembreyage merci a lecurie du berceaux et o benevole un circuit o top et larosage aussijoublier jai un pti mesage pour celui qui na pas eu les couille de venir me voir !! le matin je me fai controle pour autoblogan je pase le controle san souci el la un conard va voir les controleur technique et dit que jai un autoblogan les controleur vienne me voir et me dise quil von me controle dans lapre midi et peu etre me faire demonter et il me dise on va aséyer un otre controle avec une roue levé et pase toute les vitesse en métant le moteur en route et si la voiture avance il me sorte de la cource je leur dit ok pas de souci et le controleur me dit si vou vouler constesté il faudra un cheque de 3200euro et si un pignion et plus grand dun 1 mm par rapport a le revu technique je pourai pas recuperai mon cheque et le mec me dit sinon roule jusquau finale et a la fin faite espré de tomber en panne!!!!comme sa on poura pas controler super.je prend le depart dune nouvelle manche et je fini 2 eme je pase devan les technique et je demande a mee faire controle desuite le controle me dit pas de souci il mai la voiture sur le crie je dmarre lauto pied o plancher et la 1 er 2eme 3 4 et 5 la voiture ne bouje pas et la il me dise cest bon cest ok maintenent si quelqun ce plein il devra metre un cheque pour demonter lauto!!! tkt pas to ou tard je serai qui te est!!!a lannée prochaine bonnaire laurent seat ibiza numero 24 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
les freres dufour 0 Posté(e) le 11 septembre 2013 a notre tour3 eme temps chrono on gagne nos 4 manches ce qui nous place en pole de finale Afinal A 1er pilote sort 2 finie 2 derriere lolofinal A 2 eme pilote sort 2 fini 4 avec de gros souci de motricite car j'ai oublier de baisser la pression des pneus avant ma final donc pression superieur a 2.5 bars voiture inconduisible (erreur de debutant lol)ce qui nous fait 2 au generalmerci a l'organisation comme d'habitude rien a dire et au pilote pour le spectacle bravo jean pour t'as victoireA+ les frangins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu prot 0 Posté(e) le 11 septembre 2013 alors pour moi sa va etre vite fait lol,15eme temps jetai conten de moi apres sa se gate des manche de merd mais vraiment de merd entre les talu qui traversse ,les personne qui non toujour pas compri a quoi cere la pedale en plus dans le milieu lol et une crevaison la totale et surtou plein derieur de pilotage euh non de conduit lolfinal A quand meme 15 eme juste juste et re la meme erreur de ma par fini 11eme temp bien que mal car il i a u beaucoup de casse mecanique sinon belle journne avec une belle piste tout la journe merci au benevol pour leur travail et pour lanne prochaine soi un rc dans la 206 ou je la reven et repasse en classe 1 avec une nouvel auto a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonnaire laurent 0 Posté(e) le 13 septembre 2013 ayée jai trouver la s.l.pe qui ma denoncé!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonnaire laurent 0 Posté(e) le 13 septembre 2013 hé oui cest une femmes dun pillote enfin jappelle pa ca un pilote ta pa du aimer te de faire doubler par une voiture dorigine!!!!! fai atention la prochaine foi que tu vien a laon ca sera a ton tour des paser les controle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brice dumenil 0 Posté(e) le 14 septembre 2013 une femme d un pilote ?????? pfff la sa devient grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonybik 0 Posté(e) le 14 septembre 2013 Je pensais qu'on devait être engagé pour pouvoir mettre un chèque? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonnaire laurent 0 Posté(e) le 14 septembre 2013 oui brice cest ninporte koi !!!mai bon ce mec a un truc a se reproche cest sur il a pa du aimer ce faire doublé!! cest bien que les pilote de l exterieur vienne mai si cest pour nous faire chier kil reste chez eux sil eux il vienne pour gagné moi je sui la pour mamuser !! la prochaine foie si tu est si sur de toi mai un cheque si ta des sous a perdre. mai toi si tu revien a laon vien avec un moteur et une boite dorigine origine veut dire de serie!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonnaire laurent 0 Posté(e) le 14 septembre 2013 si kelkun peu me renseigné coment ca se pase pour metre un cheque sur une auto? je sui preneur merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu prot 0 Posté(e) le 14 septembre 2013 salut laurent ,tkt pas laisse couler ,mais pour le cheque tu peu me le donner je me charge du reste mdr donne moi le en fin de journne juste avent que je parte lolmoi je dit pluto quil i a trop d avion de chasse (d origine) mais bon si il fau etre prepare pour etre devant c bien dommage dans arrive la ,moi avec a penne 135 ch j arrive a les suivre enfin(quand je ne fait pas derreur ) alors jimagine se que je pourai fair avec 170 voir plus ,c pour sela que je vais peu etre revendre la 206 et remonte une nissan micra en classe1 pour roule et fair la classe enfin a mediter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites