nono 168 0 Posté(e) le 5 septembre 2013 ma soeur vien de nous quitte trop vite et trop jeune et je ve rouller a mayenne peut un porte ma place je ve aller la bas pour ma soeur dur de ce motivé mais c est pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonybik 0 Posté(e) le 5 septembre 2013 Sincère condoléance et beaucoup de courageTony Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono 168 0 Posté(e) le 5 septembre 2013 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peche 0 Posté(e) le 5 septembre 2013 bon courage comme quoi il faut en profiter quand on le peut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamDEMEAUTIS 0 Posté(e) le 5 septembre 2013 salut toutes nos condoleances courage a vous dans cette dur epreuve plein de courage guillaume et sabrina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nano28 0 Posté(e) le 5 septembre 2013 condoléance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hervé 168 0 Posté(e) le 5 septembre 2013 nono 168 a écrit: ma soeur vien de nous quitte trop vite et trop jeune et je ve rouller a mayenne peut un porte ma place je ve aller la bas pour ma soeur dur de ce motivé mais c est pour elle +1 mon Nono, ça va être dure de rouler après cette terrible épreuve! Continue a être fort, c'est ce qu'elle aurai voulut et elle aurai aussi voulut que tu fasse cette course!Tes amis sont la pour te soutenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono 168 0 Posté(e) le 6 septembre 2013 mercie a vous puit a hervé 168 qui et la merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimifouine6767 0 Posté(e) le 6 septembre 2013 sincere condoleance courage bruno on nest avec toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandro 0 Posté(e) le 6 septembre 2013 sinceres condoleances a toute la famille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono 168 0 Posté(e) le 6 septembre 2013 merci le copain dur ma soeur aimé le fol car et aimé la vitesse avec hervé 168 on va faire ce con peut ca va me faire du bien de rouler elle et partie bien trop vite et telmen jeune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spec50 0 Posté(e) le 7 septembre 2013 Courage mom nono va te defouler la bas elle aurais voulais que tu la face cette final.Bisou les amie sont la.bouly nadia. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites