nico61 0 Posté(e) le 31 août 2013 bonjour un arceau Peugeot sport a des renfort qui vont sur les tète d amortisseur es-que je suis obligé de les mettre ?merci pour vos réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandro 0 Posté(e) le 31 août 2013 non t'es pas obligé mais c'est mieux quand meme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico61 0 Posté(e) le 31 août 2013 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico61 0 Posté(e) le 1 septembre 2013 car j ai pas envie de découper le tablier pour passer les tube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandro 0 Posté(e) le 1 septembre 2013 oui c'est clair sa fait beaucoup de boulot apres tout depend la discipline. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico61 0 Posté(e) le 1 septembre 2013 c est pour le fol car Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gti161 0 Posté(e) le 1 septembre 2013 si tu a les renforts un conseil met les, j ai tapé a lavaré cette année je n aurai pas eu les fameux renfort la caisse aurai été mort, le renfort a retenu la tête d amortisseur, résultat une mise au marbre quand même mais réparable, c plus de boulot a monté mais sa peut t en faire gagné plus tard a toi de voirbon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandro 0 Posté(e) le 1 septembre 2013 donc tu reviens en fol car tres bien en peugeot je supose.certains veulent aller en ufolep d'autre en revienne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico61 0 Posté(e) le 1 septembre 2013 oui je revient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites