tanguy11 0 Posté(e) le 29 août 2013 Bonjour a tousrecherche sponsors qui pourrai m'aider a préparer ma saxo 1.4 8s vts pour 2014 J ai un budget très très réduit merci d'avance a tous ceux qui peuvent m'aider si intéresser contacter moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kadett16v 0 Posté(e) le 29 août 2013 salut je ne suis pas sur que tu cherche au bon endroit petit conseil je ne sais pas dans quoi tu bosse mais cherche deja dans ton secteur ton employeur,clients,fournisseurs,apres les petits genre salon de coiffure,boulangerie,boucherie etc bonne chance car déja avant c'était dur mais avec la crise c'est chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tanguy11 0 Posté(e) le 30 août 2013 salutkadett16v j'ai mis ma recherche la au cas ou des personnes aurai de koi m'aider comme arceau ect Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kadett16v 0 Posté(e) le 30 août 2013 ah ok regarde sur le bon coin y'a toujour de bon plan vois aussi avec manu prot 206 numéros 50 il a pleins de pieces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites