brice dumenil 0 Posté(e) le 22 août 2013 Voila je serai bien absent lors du folcar de laon le 8 septembre malheureusementeh oui je croyai que c etai le 15 donc j ai reserver mes vacance a djerba du 30 au 13 mais quel con !!! J avai pense a annuler mais la c est madame qui n aurai pas ete contente enfin degoutepour moi saison fini a moin que j peu faire la final mais avec leur reglement de 3 folcar minimum j pourai meme pas pffffen conclusion sa ce resume 1 folcar cet annee mais bon 1 victoireje compte sur vous pour faire une course propre et j ai qu un mot a dire allez les 1600 lolps : laurent doucement avec le jaune et remy ecri en gros sur le tableau de bort ventilo ptdrmerde a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasorciere 0 Posté(e) le 22 août 2013 Brice, sur le classement actuel (sans Essay du 18/08 et Vellerot du 25/08) tu comptabilise 2 épreuves.Es tu sur la liste des autorisés à prendre part aux essais de 3 Fol'Car comptant pour la coupe de france cette année ?? ( a savoir entre 09/2012 et 08/2013), si c'est le cas tu as tes 3 épreuves même si 2 résultats seulement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brice dumenil 0 Posté(e) le 22 août 2013 Slt martial non justement j ai fait que 2 folcar une foi 3 et l autre 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasorciere 0 Posté(e) le 22 août 2013 Ok brice dommage, un départ sur un 3eme et c'était bonEn, tout cas c'est bon pour l'autre pilote (laurent) de ton comité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brice dumenil 0 Posté(e) le 22 août 2013 Je trouve sa completement debile alors un pilote qui fait 10 folcars et aucun resultat es qualifier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred62890 0 Posté(e) le 22 août 2013 brice dumenil a écrit:Je trouve sa completement debile alors un pilote qui fait 10 folcars et aucun resultat es qualifierJe te donne ma place Brice sans probléme (si on avait le droit) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasorciere 0 Posté(e) le 22 août 2013 Oui il est qualifié mais avoue quand même qu'il a pas de chance sur 10 courses ...mais bon il y a bien un normand qui a 7 points en 7 courses !!!!!Le nombre minimum de 3 épreuves sur un an est aussi fait pour que la qualification soit représentative de Quelque chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brice dumenil 0 Posté(e) le 22 août 2013 Merci fred tu es trop bon !!!Bon ben tan pi alorsa quand un vrai championnat comme en rallycross autocross sprint avec 8 a 10 epreuves differentes et surtout par classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kadett16v 0 Posté(e) le 22 août 2013 ah merde du coup t'es au bled t'as pas réussi a décalé pour la finale je suis comme toi bref si tu as du temps et des tunes t'es en finale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brice dumenil 0 Posté(e) le 22 août 2013 Exact jean bien vu et vu k j rentre une foi tous les 15 jours pas top mais bon c est vraiment debile leur reglement y aura que des normand presque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 84 0 Posté(e) le 22 août 2013 kadett16v a écrit:ah merde du coup t'es au bled t'as pas réussi a décalé Je suis pas tout a fait d'accord avec toi pour le temps et la tunepour la finale je suis comme toi bref si tu as du temps et des tunes t'es en finale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites