Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
parzniewski

FINALE COUPE DE FRANCE 2013-14/15SEPTEMBRE-MAYENNE(53)

Messages recommandés

Comment savoir qui va etre qualifier pour la finale? des bruits courent qu il suffit d avoir fait 3 courses de la coupe de France? Quelqu'un peut il me renseigner merci?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut on sera fixé a partir du 26 aout normalement et je ne pense pas que se soit comme cela car si on prend certain comité de France rien que la normandie on fe la final a nous tous seul car 185 pilotes sont enregistré

bref il vont déterminer chaque comité avec un nombre bien precis

affaire a suivre....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
teamDEMEAUTIS a écrit:
salut on sera fixé a partir du 26 aout normalement et je ne pense pas que se soit comme cela  car si on prend certain comité de France rien que la normandie on fe la final a nous tous seul car 185 pilotes sont enregistré

bref il vont déterminer chaque comité avec un nombre bien precis

affaire a suivre....

Pour la normandie, comité 13, et pour l'instant c'est 195 Pilotes classés et 116 qualifiés (3 résultats minimum)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour nous 4 course 4 final essay lessay essay essay c est bon car sur le classement on et loin contraiment a un pilote qui a fait 3 course content pour le france et qu une final

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelques chiffres pour la finale du 14 et 15 Septembre sur le circuit Maurice Forget à Mayenne (53)

Sur les 20 Comités que compte la France, 9 ont des pilotes classés et 8 des pilotes qualifiés
Ce qui représente 17 ASA.

Pour l'instant sans les classements des courses du 18 Aout(Essay) et 25 Aout (Vellerot), il y a 419 pilotes classés et 223 Pilotes qualifiés dont 8 féminines

Donc pour les comités suivant et à ce jour
01 NORD - PICARDE              24 Classés et    8 qualifiés
02 Champagne Ardenne          2 Classés et    1 qualifié
03 Lorraine Alsace                 2 classés et    0 qualifié
04 Bourgogne Franc comte    44 classés et   13 qualifiés
05 Rhone Alpes                     4 classés et     2 qualifiés
12 Bretagne Pays de la loire 118 classés et   73 qualifiés
13 Normandie                     195 classés et 116 qualifiés
14 Ile de France                    5 classés et     2 qualifiés
15 Centre                           25 classés et     8 qualifiés

Chiffres valides bien entendu sous réserve que les pilotes possèdent une licence FFSA 2013

Les Feuilles d'engagement et la réservation pour le repas du samedi soir sont déjà envoyés auprès des différents comités concernés.
Elles seront mises en ligne prochainement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une coupe de France Normande , preuve que le Fol Car se porte bien dans cette région et qu'il a du mal a vivre ou survivre ailleurs
bonne finale a tous et surtout aux nordistes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous nous sommes actuellement 43ème du comité Bretagne Pays de la Loire, nous espèrons être qualifiés pour Mayenne car se serait notre dernière course donc si nous sommes pas qualifiés ce serait déjà finit pour nous...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
?? 121, c'est quoi

La règlement dit qu'il faut au moins 3 épreuves pour être qualifié

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui il faut au minimum 3participation a une epreuve comptant pour la coupe de france. Peu importe le classement ou resultat.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yannis 61 a écrit:
on a fait les quatres d'essay somme nous qualifié ?

normalement oui

mais comme toujours y'a un mais

si plus de 120 voitures inscrite comment cela va t'il ce passer

sur 2 jours peu etre

mais pas que le dimanche réglementation 120 maxi

je donne ma place déjà ca fait -1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Normalement la finale se deroule sur 2 jours.
Concernant les 4 courses d'Essay, il faut verifier si 3 d'entre elles etaient inscritent a la coupe de france

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jeremie a écrit:
Normalement la finale se deroule sur 2 jours.
Concernant les 4 courses d'Essay, il faut verifier si 3 d'entre elles etaient inscritent a la coupe de france

toute en coupe jerem

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je sais bien . les courses d'essay du mois de septembre 2012 et de novembre 2012 son pris en compte pour le classement .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour nous "NORD" le comité m'a appelé ce matin pour me dire que j'etais qualifié et si je voulais y participer.

Ma réponse a été NON

Une place de plus pour les autres






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je suis 79 eme au classement avec 4 résultat donc c'est bon normalement??? ji comprend rien lol!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jojo50 a écrit:
moi je suis 79 eme au classement avec 4 résultat donc c'est bon normalement??? ji comprend rien lol!!!!

Sa dépendra de ce que Mayenne décide du nombre de pilote qu'elle prendra par comité...

Ce son les dire de M. Lunel donc je pense que sa doit être vrai lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense que si mon comité m'a appelé ce matin c'est que les votres doivent etre au courant aussi

NON!!!!!!

PS: Razmo mdr aussi mr Lunel (je suis pas sur que ce soit mayenne qui decité mais plutot la fede)

120 voitures maximun dans tout les comités donc si plus de 120 je pense qu'une sélection seras faite par le bas.

donc ce qui ne vienne pas qu'il le dise vite comme moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fred62890 a écrit:
je pense que si mon comité m'a appelé ce matin c'est que les votres doivent etre au courant aussi

NON!!!!!!

PS: Razmo mdr aussi mr Lunel (je suis pas sur que ce soit mayenne qui decité mais plutot la fede)

120 voitures maximun dans tout les comités donc si plus de 120 je pense qu'une sélection seras faite par le bas.

donc ce qui ne vienne pas qu'il le dise vite comme moi.

SI tu est venu a la remise des prix, il a bien dit que c'était l'organisation du circuit Morice Forget qui décide du nombre de personne qu'il prenné par comité au vue du nombre de classé....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Razmo a écrit:
fred62890 a écrit:
je pense que si mon comité m'a appelé ce matin c'est que les votres doivent etre au courant aussi

NON!!!!!!

PS: Razmo mdr aussi mr Lunel (je suis pas sur que ce soit mayenne qui decité mais plutot la fede)

120 voitures maximun dans tout les comités donc si plus de 120 je pense qu'une sélection seras faite par le bas.

donc ce qui ne vienne pas qu'il le dise vite comme moi.
SI tu est venu a la remise des prix, il a bien dit que c'était l'organisation du circuit Morice Forget qui décide du nombre de personne qu'il prenné par comité au vue du nombre de classé....

c'est ce qu'il a dit. mais ce n'est pas parce qu'il fait ce qu'il veu a Essay sans suivre le reglement FFSA (essais chronos du matin) que Mayenne fait pareille
de toute facon je pense qu'il y as assez de place pour tout le monde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En ce qui concerne les comités, cela fait maintenant une bonne semaine qu'ils ont reçus les documents (Feuille d'engagement, inscription soirée, ..)

Le classement définitif n'est toujours pas à jour, il manque l'épreuve de Vellerot, cela dit ceux qui sont déjà qualifiés et qui ne viennent pas peuvent prévenir, pour les autres qui veulent y participer, le remplissage et l'envoie de la feuille d'engagement ne coûte qu'un peu de temps et un timbre et cela montre au moins la motivation envers l'organisateur.

Avant de crier au loup, ayons au minimum 120 voitures pour la final,e il sera toujours temps de faire une éventuelle liste d'attente et de définir un mode de choix.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nous sommes a trois semaines de la final et on comprend rien de qui sera qualifiée pour la final . on trouve ou les engagements pour cette final

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut yannis si t est qualifier ton asa va t envoyer l engagement a retourner a mayenne mais bon pour l instant on sait pas combien il y aura de pilotes par classe bonne soiree

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci du renseignement . . tu me tiens au courant quand tu as quelque chose . bonne soiree a toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
peche a écrit:
salut yannis si t est qualifier ton asa va t envoyer l engagement a retourner a mayenne mais bon pour l instant on sait pas combien il y aura de pilotes par classe  bonne soiree

c'est pas l'ASA qui a reçu les feuilles mais le Comité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu le coup de fil du comité centre cet aprèm. Elle m'a envoyer les documents par mail et je dois lui renvoyer tout ça rempli avant vendredi 30 août afin qu'elle puisse les faire parvenir a Mayenne avant le 7 septembre.

Soirée disco !!afro cheers 

Tony

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il serait bien qu on l ai aussi l engagement on est le 27 si faut les renvoyer avant le 30

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
peche a écrit:
il serait bien qu on l ai aussi l engagement  on est le 27 si faut les renvoyer avant le 30

Peut être qu'on peut aussi renvoyer l'engagement directement a Mayenne avant le 7. Moi elle m'a dit qu'elle attendait de recevoir les engagements du centre pour les renvoyer tous en même temps a Mayenne.

Tony

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est pourtant simple

il y a 1 semaine et demi, les feuilles d'engagement sont envoyées par le comité ORGANISATEUR aux autres comités.
le 1er septembre la liste officielle des qualifiés doit paraitre sur le site de la fédé

Les feuilles d'engagement sont à renvoyer à l'organisateur administratif (ASA Maine Bretagne) par les pilotes

Maintenant kje pense que les pilotes qui veulent aller à la finale se sont dèja décidés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La mise en ligne des documents

Règlement particulier
Voir le Fichier : REGLEMENT_FOLCAR.pdf

Réservation Soirée du Samedi
Voir le Fichier : lettre_repas_finale_F.pdf

La feuille d'engagement
Voir le Fichier : Fiche_engagement_finale_F.pdf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si je comprend bien tout le monde peut envoyer son engagement alors????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jojo50 a écrit:
si je comprend bien tout le monde peut envoyer son engagement alors????

Fait comme moi envoi ton engagement tu verras bien ^^
SI tu sais que tu est qualifié sur c'est bon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut à tous je voudrais revenir sur le classement ffsa en lien par yannis page 1 je crois, moi qui n'a pas courru en 2013 je suis classé donc je suis qualifié? Ben M...E! faut que je trouve une voiture...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
totof61 a écrit:
Salut à tous je voudrais revenir sur le classement ffsa en lien par yannis page 1 je crois, moi qui n'a pas courru en 2013 je suis classé donc je suis qualifié? Ben M...E! faut que je trouve une voiture...

Si tu as une licence 2013 et 3 participations

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l engagement est bien a envoyé a asaco maine bretagne circuit 24 h 72019 le mans cedex 2 merci la sorciere heuresement qu il y en a qui sont efficace sur notre forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on sais toujour pas qui est qualifiée ? je vais faire comme tout le monde est envoie l'engagement .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...