Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
parzniewski

FINALE COUPE DE FRANCE 2013-14/15SEPTEMBRE-MAYENNE(53)

Messages recommandés

je pense que l'appel téléphonique dépend des comité, par contre si vous avez 3 participations en épreuve de coupe de France cette année, vous êtes qualifié donc si vous souhaitez participer à la finale, envoyez votre engagement.

Le nouveau mode de qualification a été défini sachant que l'ancien mode ne permettait pas d'avoir une finale avec 100 voire 120 voitures... c'est pourquoi à la commission il a été décidé de sélectionner les pilotes par leur nombre de participation et non par leur classement. En fonction du nombre d'engagé cette année une modification sera peur etre faite pour l'an prochain, le but étant d'arriver a faire une finale avec le plus grand nombre de pilote et de faire de vrai finale de classe.

Et comment ça se passe si on se retrouve a 200 engagés? Chose qui n'arrivera pas a mon avis mais imaginons que ça soit le cas?

Ça peut être un risque de dépasser les 120 engagés, sincèrement les années précédentes on avait du mal à arriver à 70 engagés donc l'idée était d'élargir le cercle des qualifiés.

moi j'envoi mon engagement demain on verra bien lol!!!! ji vais pas pour gagnée mais pour me faire plaisir c'est le principale!!!!!

Plus qu'une grande nouvelle, un vrai défi

Organisation en cours pour l'écurie Ocean Mayenne, la Fédération autorise le dépassement des 120 Voitures pour la Finale donc tout ceux qui enverront la demande d'engagement parmi les qualifiés seront pris.

Un vrai défi donc car pour l'instant il y a 245 Qualifiés sur 434 Classés.
Les horaires des courses seront sans doute revus pour que tout passe, mais sur 2 jours ça doit le faire, reste à convaincre l'homme de la situation de ce jour, le directeur de course.

Ils ne vous reste plus qu'a prendre votre plus beau stylo, bien remplir toutes les cases (et là ya pas de rigolade) pour que la demande soit complète, correcte et prise en compte, cela implique aussi le chèque.

et Penser à vos reservation pour la soirée du Samedi Soir.

oui bien mais bon j espere que les manches seront pas trop charger pour eviter d abimer nos autos ce serait dommage d avoir une finale gachée

maxi 15 voitures par manche cf réglementation, il y aura plus de manches c'est tout

tout a fait 245 pilotes qualifiés donc cela représente forcément moins de voiture, les 120 voitures vont-elles etre franchies? Ca serait peut être une bonne nouvelle pour cette finale!

je suis qualifié ou pas ?
je suis 134eme de mon comité et jai participé a 3 epreuves de coupe de france !

dudute67 a écrit:
je suis qualifié ou pas ?
je suis 134eme de mon comité et jai participé a 3 epreuves de coupe de france !

La réponse est dans ta question, sauf si tu n'as pas de licence 2013

Donc c bon, maintenant, feuilles d'engagement

bien remplir toutes les cases (et là ya pas de rigolade) pour que la demande soit complète, correcte et prise en compte, cela implique aussi le chèque.

et Penser à vos reservations pour la soirée du Samedi Soir.

teamDEMEAUTIS a écrit:
ba pour moi pas de final car pas de moteur

SI QUELQUN VEUT ROULER A DEUX PAR MP MERCI
salut guillaume tu as demander a lascaux Wink 

et guillaume j'espère être pris pour que tu est le temps de lire le PAS TOUCHE derrière la Mégane !!!! lol je dec j'espère être pris et courir avec toi!!!!

salut jojo jvais te dire jaurais eu le temps car tu aura un drapeau bleu donc tu me laisse passé et surtout toi touche pas au jaune ma nouvelle monture ... prete dimanche

jrigole jespere que tu sera la

a oui avec plaisir de toute façon j'ai déjà envoyer mon engagement la semaine dernière !!!! lol et tu c j'ai jamais couru a Mayenne donc ji vais pas pour faire une place mais pour decouvrire le terrain mais si ya moyen de faire une place pouquoi pas lol!!!!!

super circuit sauf s il y a de l eau intenable on croise les doigts

j'ai reçu cette apreme la liste avec mon engagement (que j'ai déjà envoyer lol).
et je suis content de ne pas être le seul a courir pour la première fois a Mayenne plus que 2 semaine a attendre lol
A+ les amis on se retrouve a Mayenne!!!!

Cloture des engagements pour la Finale Samedi, donc pour les retardataire, pensez à poster votre feuille

Une liste provisoire sans doute ce soir

salut les copains qui a trouver la liste des engagés car il sont pas vif pour nous diffuser l'info merci

jojo50 a écrit:
salut les copains qui a trouver la liste des engagés car il sont pas vif pour nous diffuser l'info merci

Avant de parler de vivacité, regarde le règlement particulier, article 1.2 Horaires, cloture des engagements Le 7 septembre 2013 à minuit (cachet de la poste) le , Publication de la liste des engagés Le 11 septembre 2013 (on attends les dernières enveloppes pour pouvoir attribuer les numéros

Donc patience

mimifouine6767 a écrit:
Bonjour une petite question g fait des course en cl2 et cl3 je suis engager en cl3 pour la final es que c bon merci de vos reponce .
Il faut que tu sois engagé dans la classe où tu as marqué le plus de points

La liste dans l'après midi, ce soir au plus tard, difficile de contacter les gens pour lequel il y a litige et qui ne laisse aucune coordonnée sur leur feuille d'engagement ......

• Créer...