jojo50 0 Posté(e) le 19 août 2013 bonjour, alors pour moi je fait le 24eme chrono, donc manche A placé 2eme ligne et fini 4,2eme manche A même place mais fini 2eme, manche B par premier ligne a gauche a coté de l'integra lol, au premier virage une saxo pousse un-peu l'integra qui par en travers et je profite de la situation et passe premier suivi de la saxo et fini 1eme, 2eme manche B par a la même place sort du premier virage 3eme et fini 3eme final A 5eme ligne départ dans une grosse marre d'eau mais aucune visibiliter donc je suis le groupe trankilou!!! lol fini 11eme,pareil pour la 2eme finale même départ et meme place a l'arriver.donc fini 11eme au generale et 4eme de la classe 3!!!trés content pour une 4eme course avec la mégane .voila a vous de jouer!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adonfdu61 0 Posté(e) le 19 août 2013 pour moi la journée commence par un record de lenteur au chrono mon temps 38h 22 min 21 s . bref dernier temps absolu. 94 eme temps1ere manche a. part de la 6 ligne pour finir 71ere manche b. part de la 6 ligne pour finir 8apres la 1ere je suis remonte a la 52 place au general2eme manche a. part de la 3 ligne pour finir 22eme manche b. part de la 3 ligne pour finir 7.a l issue des manche je me retrouve 37 eme au general donc finale c .finale C a. part de la 3 ligne pour finir 13 finale C b .part de la 3 ligne pour finir 9classé 11eme de la finale c41 eme au general . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allan53 0 Posté(e) le 19 août 2013 Retour d'un week-end à Essay excellents pour moi. Je fait 22ème temps au chronos ce qui me fait partir deuxième ligne Dans la première manche:Je fais 3éme et 3éme derrière Anne-laure:Jimmy et Antoine Fretard. Donc deuxième manche je par première ligne à coter des mêmes pilotes:Je fais 2éme et 4éme. Ceux qui me fais partir dernière place de la A ou je fais 9éme et 9éme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Razmo 0 Posté(e) le 20 août 2013 Alors pour nous la journée n'a pas trop mal commencé avec le 12 eme temps. Premiere ligne a coté de julien clavreul. Le premier pilote sort 7 ( sa premiere course).pilote B je sort 2 et y reste.2 eme manche deuxieme ligne.Mon collegue fait 5 et moi 2Première ligne de la B sous un torrent de flotte.Pris par la pluie et la buée dans la voiture mon collégue préfère s’arrêter plutôt que de finir dans le rail...Moi, 4 eme sinon très bonne journée quand même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonybik 0 Posté(e) le 20 août 2013 Quelqu'un aurai le classement général? Ça n'a pas été annoncé lors des récompenses... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VAG 0 Posté(e) le 20 août 2013 Pour nous 4 eme temps.1 ere manche pilote A 1er1ere manche pilote B 1 er2 eme manche A je part en pole arriver en bout de ligne droite une petite poussette involontaire de la saxo N22, je repart 12 et remonte 4.2 eme manche B 1er.Donc final A et 2 eme ligne, je fini 3 et 2 eme final pilote B fini 2 ce qui nous met 1 er des 2 litres et 2 eme au general je crois.PS:Jimmy Terpereau nous a fait voir comment il fallait conduire sous l'eau et pour Florian quand tu as quelque chose a a dire a quelqu'un fait le toi meme au lieu d'envoyer des commis, sinon superbe journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Razmo 0 Posté(e) le 20 août 2013 VAG a écrit:POUR NOUS 4 EME TEMPS1 ERE MANCHE PILOTE A 1ER1 ERE MANCHE PILOTE B 1 ER2 EME MANCHE PILOTE A JE PART EN POLE ARRIVER EN BOUT DE LIGNE DROITE UN PETITE POUSETTE INVOLONTAIRE DE LA SAXO N 22 JE REPART 12 ET REMONTE 42 EME MANCHE PILOTE B 1 ERDONC FINALE A 2 EME LIGNE JE FINI 3 ET DEUXIEME FINAL PILOTE B FINI 2 CE QUI NOUS MET 1 ER DES 2 LITRES ET 2 EME AU GENERAL JE CROISPS JIMMY TERPEREAU NOUS A FAIT VOIR COMMENT IL FALLAIT CONDUIRE SOUS L EAU ET POUR FLORIAN QUAND TU AS QUELQUE CHOSE A DIRE A QUELQUN FAIT LE TOI MEME AU LIEU D ENVOYER DES COMMIS SINON SUPERBE JOURNEE Envoyé des commis?? je n'ai envoyé personne ce que j'avai a dire a ce moment la je l'ai fai moi même, ce que les gens on pu dire aprés ce n'est surement pas moi qui leur ai demandé... Pas du tous mon genre:x Sinon oui bonne journée pour vous les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonybik 0 Posté(e) le 20 août 2013 Chronos 30eme temps apparemment, pas trop surpris car gêné sur les 2 tours!Manche 1 départ en 3 ligne 6eme place ou 8eme je ne sais pas car ça ne correspond pas au classement des chronos... Bref pas grave je termine 4 et 3Manche 3 départ en 1ère ligne 3ème position fini 3 et 1. 3 saxo en tête avec Charly et Arnaud!!Finale A 14eme position sous un déluge je termine 8eme et 7eme je crois. 6eme de classe 2 aucune idée du général. La voiture rentre quasiment intacte c'est nickel a quelque semaines de la finale c'était ma priorité!C'est moi ou y'a eu des gros loupés pour les chronos?Tony Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peche 0 Posté(e) le 20 août 2013 pour moi 1 ere manche 4 et 4 2 eme manche 5 et 4 depart finale 3 eme ligne en b sort 3 mais la la saxo devant moi se fait percuter par jimmy terpereau donc leve pied belle bagare avec 306 mr archambeau je crois puis une autre saxo des pilotes tres correct ensuite les 2 premiers en travers on passe et la voyant la 306 dans mon retro obliger de m ecarter pour eviter carnage avec jimmy terpereau et la 306 de mr archambeau se fait percuter a son tour bilan fini 2 eme mais j ai eu tres chaud dommage que ça finisse comme cela un week bien malgré ca bon courage a pour les reparations ainsi qu a antonny Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamDEMEAUTIS 0 Posté(e) le 21 août 2013 alors pour nous (guillaume et fred 62) sur la zx de fred on part premiere ligne toute la journee manche a fred 3eme et moi 4 manche b 7et 5 je crois final b tant pis on visé la A mais bon pour une premiere nous sommes content tres bon week end 2 ou 3 bricoles mais rien de méchant merci a nath mato andro maxime et fred pour le week end peut etre rdv a laon le 8.....JE RECHERCHE TOUJOURS UN MOTEUR DE CLIO RS POUR LA FINALE ET FELICITATIONS A MEDERIC A PLUS GUILLAUME Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxovts53 0 Posté(e) le 21 août 2013 Pour moi chrono 35 eme1 ere manche depart 7 fini 5 et 52 eme manche depart 4 fini 2 et 3final b 1 ere ligne 1er deuxieme manche sort 2 et me fait sortir par un furieux fini je c est plus combien dommage le podium etait tous pret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blanvilain Benjamin 0 Posté(e) le 22 août 2013 Pour moi chrono absent pompe à essence griller sur la grille 1er manche par dernier fini 8 eme 2 eme manche par dernier fini 9 eme 3 eme manche par 9 eme fini 6 4 eme manche par 9 eme fini 7 Pas de final pour moi mais que de belle bagarreJe tien à remercier guillaume Demautis la team lecornu pour le remorcage et la personne que je connais pas qui ma dépanner d'une pompe essenceSi cette personne ce reconnée qu'il me fasse signeMerci a toute ma team et rendez-vous surment à la final à Mayenne À+Ben Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamDEMEAUTIS 0 Posté(e) le 22 août 2013 de rien benji , tu aurais fait pareil et jespere que tu seras a la final Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blanvilain Benjamin 0 Posté(e) le 23 août 2013 Ouai j'aurai fait pareil mais aussi rapide je pence pas merci les gars Normalement je suis qualifier donc je serai à la final. Tu toujour pas trouver de moteur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites