nicos#29 0 Posté(e) le 16 août 2013 bonjour, Nico, 24 ans, je pratique le drift au seins de la FDC depuis quelques années.je m'inscrit sur le forum car j'ai une super 5 ( ma première voiture ) qui traine au fond du jardin de mes parents, et je me suis dit, pourquoi ne reprendrait elle pas du service ! sachant que l'autocross et le rallycross sont trop couteux ( budget drift avant tout ! ) le fol'car était la meilleurs des solutions.pour le moment elle est " un peu " démonter mais je compte bien la refaire partir pour 2014 ( bourges etc ... ) je vais en profiter pour savoir se qu'il faut faire et ne pas faire et préparer ma voiture dans les règles ! merci d'avance et vive le sport auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamDEMEAUTIS 0 Posté(e) le 16 août 2013 salut et bienvenue tout d'abord renseigne toi si tu as une fiche d'hommologuation avant de faire tout ca car si tu as pas cela ta super 5 c pas la peine d'ailleurs c pas pour faire de la polémique la dessus (mais on a achetez ca pour rien pas beaucoup la demande bref 100e pour rien....)sinon bon courage pour ton aventure en fol'car Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeti270 0 Posté(e) le 16 août 2013 Salut a toi mais peut etre qu'une auto prete a rouler avec tout les papiers pourrait etre un bon plan A voir en voici un exemple http://www.leboncoin.fr/voitures/511265736.htm?ca=11_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicos#29 0 Posté(e) le 16 août 2013 Il faudrait qu'on m'explique tout se qu'il y à a faire niveaux paperasses, j'ai trouver pour la prépas de l'auto ( et encore j'ai des doutes ) mais en paperasse je ne sais pas trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites