teamDEMEAUTIS 0 Posté(e) le 1 août 2013 salut je recherche voiture pour double montreparticipation au frais biensur guillaume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred62890 0 Posté(e) le 1 août 2013 euh je connais un pilote du nord qui descend seul!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamDEMEAUTIS 0 Posté(e) le 2 août 2013 qui ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonybik 0 Posté(e) le 2 août 2013 fred62890 a écrit:euh je connais un pilote du nord qui descend seul!!Bah alors je croyais que tu voulais plus revenir à Essay Fred lolAu plaisir de te voir labas Tony Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred62890 0 Posté(e) le 2 août 2013 tonybik a écrit:fred62890 a écrit:euh je connais un pilote du nord qui descend seul!!Bah alors je croyais que tu voulais plus revenir à Essay Fred lolAu plaisir de te voir labas Tonyy as que les cons qui change pas d'avisc'est grâce a un pot de fol car qui garde ma voiture chez lui pendant mes vacancesje part mercredi 7 dépose la voiture chez lui la récupe le 16 et essay le week (merci pascal zx 45 verte et jaune)et un autre qui voulais pas descendre seul du nord (bacquet maxime)voila rdv pris tony l'apero avec plaisirfred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred62890 0 Posté(e) le 2 août 2013 teamDEMEAUTIS a écrit:qui camoi guillaume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kadett16v 0 Posté(e) le 2 août 2013 oh merde bah dit fred t'es tombé sur la tete bonne chance en tout cas et pas de casse revien nous avec la voiture entiere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred62890 0 Posté(e) le 2 août 2013 kadett16v a écrit:oh merde bah dit fred t'es tombé sur la tete bonne chance en tout cas et pas de casse revien nous avec la voiture entiere j'espère je la peint demaindimanche croix en ternois (réglage) mdrlundi mardi prepa embarquementet vacance qui se finirons a essay avec maxime et la 205 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred62890 0 Posté(e) le 2 août 2013 pour résumer a ceux qui ne connaissent pas mon histoire Essay trois caissela dernière mon fil andro né prématuré en urgence a 8h et je prend la route pour essay a 10 heuresrentre le lundi a 12h mdravec une caisse hsdeux semaines de paternité a remonter une caisse seul merci madame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites