Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
44

Fol'car Sprint'car de vellerot les bélvoirs

Messages recommandés

Les 24 et 25 Aout 2013 se déroulera cette belle épreuve mais si le nombre d'engagés et insuffisant la course pourrait ne pas avoir lieu. Amis pilotes merci d'etre solidaire avec cette organisation en vous déplaçant dans cette magnifique région pour une épreuve qui je pense doit etre superbe et surtout une épreuve 100% terre du vrai fol'car.cheers cheers cheers cheers 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour a tous... les anciens et les jeunes!

Une epreuve à l'ancienne... un circuit très très et encore très défoncé!!! organisée par quelques copains sans budget.
une ambiance "je me prends pas le choux" un paddock ou les groupes fonctionnent jusqu'à 5 heures du matin...
en plus c'est le retour des vacances alors tout le monde est calme et détendu...
M. FROIDEVAUX président de ce petit club nous réserve une belle surprise pour 2014... alors pour l'aider à réaliser son projet, venez nombreux en 2013.

Qu'importe le flacon (de goutte) pourvu qu'on (con) ait l'ivresse (disait Gainsbourg)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas d'amateur???? Avec deja quasi 50 inscrit au fol'car d'Essay le 18 Twisted Evil 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nathalie a écrit:
1ER PIERROT OUDIN 206
2EME PERRIN C2
3EME MIDEZ SHERMESER 306
Bravo Mr PERRIN (il courait seul ou avec sa fille?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ll courait seul sinon je l'aurais noté ;il court avec perrine à laon ;
pour revenir sur hier ,la journée etait mal engagée le terrain etait presque impratiquable vu les trombes

d'eau qu'ils etaient tombé samedi , mais pas de pluie le matin avec quelques courageux et les tracteurs la piste a seché un peu les essais ont commencés à 11 h ,il ni avait que 18 voitures ,dommage pour les organisateurs
Olivier a fait la pole le pilote et la c2 aiment bien velerot ; mais depuis les debuts elle reste scotché au départ donc 2 toute la journéé ; nous avons eu des belles manches de belles bagares mais propre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...