team julienne philippe 0 Posté(e) le 8 juillet 2013 bonjour que pensez vous des camping car si dessous pour tractercitroen c25 dieselford 2.5 diesel ou 1.9 tdfiat ducatovitesse de pointe etc etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crosscarfolcar 0 Posté(e) le 8 juillet 2013 c25 turbo d c'est bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brice dumenil 0 Posté(e) le 8 juillet 2013 Fiat ducato 2,8td le top 140-150 km charger environ 5t500 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team julienne philippe 0 Posté(e) le 9 juillet 2013 oui mais budget maxi 10 000 euro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crosscarfolcar 0 Posté(e) le 9 juillet 2013 prend un c25 turbo d c'est très bien moi je les vendu pour acheter une fiat 2.8 c'est sur c'est le tops mai c'est pas le même prix apret c'est toujours la même chose plus on mai chère est plus on a du tops évite juste les fiat 2.5 j'ai u c'est de la merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brice dumenil 0 Posté(e) le 9 juillet 2013 Evite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brice dumenil 0 Posté(e) le 9 juillet 2013 Et evite la capucine trop de prise au vent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamDEMEAUTIS 0 Posté(e) le 9 juillet 2013 salut brice moi jai un camping car fiat 2l5 tdi avec capucine ca tracte bienmais bon les camping car c pas fait pour ca et je roule a 110 120 km apres c la pompe qui est contente .....et pour revenir au budget 10 000 e tu trouve des truc sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brice dumenil 0 Posté(e) le 9 juillet 2013 lol oui la pompe on va dire qu on en donne pas assez a l etat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites