Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
adonfdu61

resumé fol car amfreville

Messages recommandés

pour moi premère fois sur ce circuit.
essai chrono 27 eme temps .
manche 1 pilote a 200 m de course plus rapport de boite abonbon dans la manche
manche 1 pilote b dans le dernier tour cardan droit qui lache je remonte sur les poursuivant encore abondon

manche 2 pilote a je casse le support moteur dans la manche au bout de 4 tour mais je fini
reparation je fortune entre la manche
manche 2 pilote b je part et j arrete dans le premier tour

finale b 2 fois au dêpart 2 abondon

bilan 22 éme au general .9 eme en classe 3. bloc moteur cassé support moteur arraché et j en passe quelque heure de boulot a faire pour etre pret a essay

Bon allez je me lance : Très bon chronos sur notre 106 xsi, nous fesons le 6ème temps.

Première manche en première ligne : je fini 3ème.
Clément quand à lui s'envole pour la victoire après une belle bagarre mais sur le circuit qui commence déjà à ce dégrader déjante et percute le talus pour finir sur le toit..

Encore merci à tout le monde pour la remise en état (Cardans, triangles, biellettes...) et notamment toujours à rendre service la famille Pimont Very Happy qui sans vous nous ne serions pas reparti !

Nous repartons alors pour la deuxième manche et parvenons à décroché la finale A !

Après avoir lutter sur la 106, et avec trois crevaisons nous terminons tout de même 4eme des 1400cm3 avec une caisse à remplacer mais une belle journée tout de même.

Je pousse quand même mon petit coup de gueule : ORGANISATION TRES DÉCEVANTE !!
Nous fesons "l'effort" de venir sur ce petit circuit très cassant 100% Terre mais en échange pas tellement d'effort de leur part pour nous donner l'envie de revenir ...

En effet dès le matin cela commencé mal :

- Erreur sur la fiche d'engagement
- Engagement à 130e sachant que la FFSA limite à 125e !
- Fiche perdue après le contrôle technique Shocked 
- Erreur au classement de la finale A... (oublier de compté un tour au 1er des 1600cm3 qui ce retrouvé dernier)
- Un chèque de 15e pour la 4ème place ! Sans coupe ... malgrès qu'il y ai une vinghtaine de coupe dans des cartons derrière notre dos durant la remise des prix ...

Avec 30 engagés; faite un effort sinon nous ne ferons plus le déplacement !! Arrow 

Sportivement
Julien CALLU

bon ba pour nous meilleur temps
manche 1:1er 1er
manche 2:1er 1er
final a : 1er 1er

voila super journer pour nous sans carroserie en plus et pour les personne que jai entendu dire que ma golf etait preparer si vous ete si sur de vous faite demonter sa serait marrant !!!!!!!!!!!!!!!!!!!Very Happy 

• Créer...