Razmo 0 Posté(e) le 3 juillet 2013 Pour ce magnifique fol'car, avez des pronostique à donner???Et j’espère surtout un comportement exemplaire de la part de tous les participants et ce, pour KEVIN!!!!A bon entendeur...Donc les pronos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxovts53 0 Posté(e) le 3 juillet 2013 quinté+ Terpereau, lotinTriguel anne laureBurson lesellierDanveau serge,thierryTerpereau jimmy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sullivanetjulie 0 Posté(e) le 4 juillet 2013 Bien dit soyez propre et donner du spectacle à Kévin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagada11 0 Posté(e) le 4 juillet 2013 je vois bien la petite integra devant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Razmo 0 Posté(e) le 5 juillet 2013 voila la liste d'engagée. je pense qu'elle est définitive vue le nombre de personne....http://www.circuit-ducs.com/fcnormandliste.htmPar contre je n'ai vue aucun Terperaux d'engagé a moin que mes yeux me fasses défaux:D Donc pronostique a refaire SaxoVTS53Moi je verrai bienMorin-TuyttenBurson-lesselierGarnierTriguelNous j'espére ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
terpereau tommy 0 Posté(e) le 5 juillet 2013 Si je roule avec mederic sur ma honda!!!!!!Merci a lui!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof61 0 Posté(e) le 6 juillet 2013 Moi je pense qu'on va etre surpris j'ai vu une 106...J'en dis pas plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Razmo 0 Posté(e) le 9 juillet 2013 totof61 a écrit:Moi je pense qu'on va etre surpris j'ai vu une 106...J'en dis pas plus Tu en a trop dit Di nous de quelle 106 parles-tu?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonybik 0 Posté(e) le 9 juillet 2013 terpereau tommy a écrit:Si je roule avec mederic sur ma honda!!!!!!Merci a lui!!!!!Mederic et Tommy sur la même auto ça devrait pas être trop loin de la 1ère place... Pour le reste du quinté je m'attends a du classic sur l'épreuve...Pour ma part j'espère décroché une place en finale A comme précédemment cette saison sur ce circuit!Tony Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof61 0 Posté(e) le 10 juillet 2013 Non je veux pas vendre la peau de l'ours, non non faut pas la vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey 50 0 Posté(e) le 12 juillet 2013 présent avec guillaume demeautis sur sa clio 2 RS num 124 merci guillaume:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blanvilain Benjamin 0 Posté(e) le 12 juillet 2013 Un sacré plateau !! Cela promet de super manches avec des belles finales Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono 168 0 Posté(e) le 12 juillet 2013 présent avec guillaume demeautis sur sa clio 2 RS num 124 merci guillaume:) la c est 2 bon pilote je voie bien le top 5 pour eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites