sp-ap 0 Posté(e) le 22 juin 2013 Bonjour, je peux vous proposer divers stickers pour votre véhicule!Logo marque (Peugeot sport, citroen racing, Renault sport, michelin, total....)Bande pare-soleilnoms sur vitres ARNuméro de coursespossibilité de pub persoTravail soigné, avec vinyle qualité pro résistant a l'eau, au soleil, aux hydrocarbures.Pose facile avec film transfert, livraison possible.N'hésitez pas à me contacter... spap-pub@orange.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono10 0 Posté(e) le 26 juin 2013 a tu quelques photos du travail déjà réalisé par toi même ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sp-ap 0 Posté(e) le 26 juin 2013 Comme demandé plus haut voici des photos des travaux que je peux effectuer, il y a évidemment beaucoup plus de possibilités, en fait la vignette de Nono représente bien ce que je peux faire. " />" />" />" />" />P.S : Nono tu peux également regarder par ta fenêtre pour voir ce que j'ai réalisé!A bientôt! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites