Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nono 168

cool le fol car

Messages recommandés

super la c est pas cool un amie nous dit tien je vien rouller avec vous histoire de rire un peut puit pour les enfants car il aime ca il trouve é ptite saxo a pas cher ok tres bien les saxo son des vts 8s on lui dit a la ffsa non pas groupe n tu peut mais monte un 205 gti dedean bin lui il dit non c est pas la penne douque qui peut me dire pourquoi une 205 gti 1600 8s c est ok et pas la saxo 1600i 8s le fol car et t il un sport ouvert a tous  ?????????????????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah je ne sais pas qui tu as eu au téléphone mais au contraire il faut laisser ton moteur d'origine dans la saxo et heureusement que les 8 soupapes sont autorisé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Peut être que la saxo 8s n'a jamais été homologuée? Et le moteur 8s n'est peut être pas homologué non plus? 
Je sais pas c'est juste une supposition...

Tony

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la 8 soupapes en rallye n est pas homologuer  en f 2013 seulement il y a pas de fiche homologation par contre 106 rallye en  8 soupapes  1600 cm la etait il me semble

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la c est les boule quoi lui il ve juste faire du fol car a pas cher du coup il cherche une voiture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as le droit avec le 1600 8s de rouler.
C'est la même fiche d'homologation que la 16v.

Il y a une 1600 8s en fol'car. Le gas à jamais eu de problèmes. Et il roule très bien d'ailleurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...