fourdinolivier 0 Posté(e) le 12 juin 2013 Je cherche ou faire réparer mon transpondeur Chronolec LS rouge alimenter en 12 volts batterie.Les fils ne sont pas couper mais il a prit un choc a bourges et ne fonctione plus.Merci.olivier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda crx 0 Posté(e) le 13 juin 2013 salut olivier.j'ai eu le meme probleme et en faite tu as un composent qui claque a l'interieure de ton transpondeur lors d'un gros choc et ce n'est pas reparable car tout est mouller dans la resine!!!!voila @ + anthony Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fourdinolivier 0 Posté(e) le 14 juin 2013 honda crx a écrit:salut olivier.j'ai eu le meme probleme et en faite tu as un composent qui claque a l'interieure de ton transpondeur lors d'un gros choc et ce n'est pas reparable car tout est mouller dans la resine!!!!voila @ + anthonyBon bah ca c'est fait!!!!vais en chercher un d'ocas...merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites