lasorciere 0 Posté(e) le 8 juin 2013 Une liste de 32 partants pour SougyVoir le Fichier : 20130609-Sougy-Liste_des_engages.pdf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLIORSFOLCAR 0 Posté(e) le 8 juin 2013 Pourquoi si peu d'engagés sur un circuit de vrai fol'car!! c'est dingue ca !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 84 0 Posté(e) le 8 juin 2013 J'ai pas vu lascaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasorciere 0 Posté(e) le 8 juin 2013 CLIORSFOLCAR a écrit:Pourquoi si peu d'engagés sur un circuit de vrai fol'car!! c'est dingue ca !!!Pour nous Premièrement le budget, et ensuite un manque de motivation pour l'instant, un peu degouté de ce qui se passe ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kadett16v 0 Posté(e) le 8 juin 2013 ??? il ce passe quoi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 84 0 Posté(e) le 9 juin 2013 En plus d'avoir que 32 engagés la pluie ne cesse de tomber Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kadett16v 0 Posté(e) le 9 juin 2013 vraiment pas de chance sur ce tracé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLIORSFOLCAR 0 Posté(e) le 9 juin 2013 course annulée!!! pas de bol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sullivanetjulie 0 Posté(e) le 9 juin 2013 Nous le tracé ne nous plait pas dommage on adore s'amuser sur un circuit 100% terre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johann dupas 0 Posté(e) le 9 juin 2013 moi la voiture n est toujour pas fini....berceau et train avant fini ce week mais pas pose..reste tout l interieur a monte et revision ou changement du moteur...bref encor du boulot..domage car le trace est sympa.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dumont christophe 0 Posté(e) le 10 juin 2013 qu une chose a dire DOMMAGE qu ils ne m ai laisser faire un tour ou deux !!! car pour ma part ça roulait !!!! en tout cas ont y reviendra si il le refond ce que j espere ( dommage pour l organisation et les benevoles ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidout 0 Posté(e) le 10 juin 2013 ouai c'est trop nul pour ma part ça roulait aussi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites