mimifouine6767 0 Posté(e) le 27 mai 2013 resumer fol car la pernellechrono 5eme temp1ere manche pilote a 1er pilote b 4eme2eme manche pilote 1a 4eme pilote b 3emefinal a 3eme ligne bon depart pour moi mais premier virage plein de boue sur le pare brise sort 9 remonte 4eme en voyant rienfinal a pilote b pareil 4emedonc ce qui fait 3 eme au general et 2 eme classe 3 pas trop malle circuit de la pernelle et genial en nesperant que il y est toujour un fol car la bas et pas que de lauto cross!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamDEMEAUTIS 0 Posté(e) le 27 mai 2013 pour moi 7eme temps au chrono1ere manche 3eme et 5eme suite a une crevaison je termine sur la jantes 2eme manche 3eme et 3eme dans lautre jai pas pris le depart de la final A car au moment de partir jai perdu tout lhuile de mon moteur car carter d'huile cassé tres content du circuit aussi car ils ont tout fait pour malgré les cailloux et trous mais ca va etre de mieux en mieux félicitations a jean jacques pour sa victoire avec sa nouvelle auto et des r1r mdr .....un coup de chapeau a fred du nord et pascal aussi et méderic malgré sa casse en final du cardan et a tous les pilotes se fut un vrai fol'car tres sympa et plaisant a rouler courage a ce qui on eu de la casse aussi et a l'année prochaine pour le GRAND PRIX DE LA PERNELLE a bientot guillaume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLIORSFOLCAR 0 Posté(e) le 27 mai 2013 félicitation a j.j j'en reviens pas , comme quoi ma mémére était pas si rouillée que ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crosscarfolcar 0 Posté(e) le 27 mai 2013 je confirme elle est pas rouillée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal 14620 0 Posté(e) le 27 mai 2013 pour nous trés bon wk 3ieme 2l encore merci a toi fred de m'avoir prété ton volant en 2ieme pilote bisous a vous 4 pascal nadine max gaelle nina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred62890 0 Posté(e) le 27 mai 2013 pascal 14620 a écrit:pour nous trés bon wk 3ieme 2l encore merci a toi fred de m'avoir prété ton volant en 2ieme pilote bisous a vous 4 pascal nadine max gaelle ninaDE RETOUR DANS LE NORDpetit résumécomme dit pascal bon week et troisième 2l (4 au général)après dix ans sans venir au dixit guillaume "au grand prix de la Pernelle" un très bon week avec une voiture fiable qui rentre presque intactun circuit terre de vrai FOL CAR comme y as dix ans mais rallongéMerci a nos voisins pour leurs accueil (jj mederic et team demeautis) Pour pascal a voir l'année prochaine si la date me convient professionnellementsinon si Gerald me demande pas pour septembre tu seras le bien venu a LAONPS: MERCI POUR LES BONBONS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuka89 0 Posté(e) le 27 mai 2013 Encore merci aux organisateurs pour ce magnifique circuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLIORSFOLCAR 0 Posté(e) le 27 mai 2013 comme quoi une voiture entièrement d'origine peut gagner une course et ca sa fait plaisir bon en même temps je me dis que j'était vraiment un boulet... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois103 0 Posté(e) le 27 mai 2013 qui a le classement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kadett16v 0 Posté(e) le 27 mai 2013 fred62890 a écrit:pascal 14620 a écrit:pour nous trés bon wk 3ieme 2l encore merci a toi fred de m'avoir prété ton volant en 2ieme pilote bisous a vous 4 pascal nadine max gaelle ninaDE RETOUR DANS LE NORDpetit résumécomme dit pascal bon week et troisième 2l (4 au général)après dix ans sans venir au dixit guillaume "au grand prix de la Pernelle" un très bon week avec une voiture fiable qui rentre presque intactun circuit terre de vrai FOL CAR comme y as dix ans mais rallongéMerci a nos voisins pour leurs accueil (jj mederic et team demeautis) Pour pascal a voir l'année prochaine si la date me convient professionnellementsinon si Gerald me demande pas pour septembre tu seras le bien venu a LAONPS: MERCI POUR LES BONBONSbravo mon fred tres beau résultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred62890 0 Posté(e) le 30 mai 2013 francois103 a écrit:qui a le classementhttp://asa.normandie.pagesperso-orange.fr/pernelle_folcar_2013.pdf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois103 0 Posté(e) le 30 mai 2013 merci fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ClaireR-L 0 Posté(e) le 2 juin 2013 De rien pour les bonbons Fred. Encore bravo c'était un super week-end !! Je vous est tellement supporter que j'avais plus de voix pour allez en cours le lendemain !!! A très bientôt j'espère fred62890 a écrit:pascal 14620 a écrit:pour nous trés bon wk 3ieme 2l encore merci a toi fred de m'avoir prété ton volant en 2ieme pilote bisous a vous 4 pascal nadine max gaelle ninaDE RETOUR DANS LE NORDpetit résumécomme dit pascal bon week et troisième 2l (4 au général)après dix ans sans venir au dixit guillaume "au grand prix de la Pernelle" un très bon week avec une voiture fiable qui rentre presque intactun circuit terre de vrai FOL CAR comme y as dix ans mais rallongéMerci a nos voisins pour leurs accueil (jj mederic et team demeautis) Pour pascal a voir l'année prochaine si la date me convient professionnellementsinon si Gerald me demande pas pour septembre tu seras le bien venu a LAONPS: MERCI POUR LES BONBONS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred62890 0 Posté(e) le 2 juin 2013 [quote="ClaireR-L"]De rien pour les bonbons Fred. Encore bravo c'était un super week-end !! Je vous est tellement supporter que j'avais plus de voix pour allez en cours le lendemain !!! A très bientôt j'espère les bonbons ne sont pas arrivé dans le nord avec mato ont les a manger avanta l' année prochaine j'espère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ClaireR-L 0 Posté(e) le 2 juin 2013 Mdr a l'année prochaine j'espère aussi [quote="fred62890"]ClaireR-L a écrit:De rien pour les bonbons Fred. Encore bravo c'était un super week-end !! Je vous est tellement supporter que j'avais plus de voix pour allez en cours le lendemain !!! A très bientôt j'espère les bonbons ne sont pas arrivé dans le nord avec mato ont les a manger avanta l' année prochaine j'espère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred62890 0 Posté(e) le 3 juin 2013 petite videos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites