jrt 205 gti 0 Posté(e) le 17 mai 2013 nous serons present avec deux 205 gti et une Zx sportivement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johann dupas 0 Posté(e) le 18 mai 2013 non pas pour moi toujours pas commencer le remontage...oups Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIMI06 0 Posté(e) le 18 mai 2013 pas là non plus ,bien que je vais passer à 150 metres plusieurs fois pendant le week-end ....(demenagement)je vous verrais de loin les amis!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo50 0 Posté(e) le 20 mai 2013 je serai la pour ma deuxieme avec la mégane!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo50 0 Posté(e) le 21 mai 2013 salut les amis je voudrais savoir si quelqun a la liste des engager et si vous avai reçu votre convocation car moi rien du tout!!!merci A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasorciere 0 Posté(e) le 21 mai 2013 Pour nous confirmation reçu par mail ce soir, mais toujours pas de liste des engagés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo50 0 Posté(e) le 22 mai 2013 c'est bon comfirmation reçu ce matin!!! mais toujour pas de liste des engagées!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasorciere 0 Posté(e) le 22 mai 2013 la premiere liste des engages pour ce Week EndVoir le Fichier : 20130528-Lavare-Liste_engages.pdf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites